je ne suis pas sure de ma sexualitée...

Fofocoins
433
Salut tout le monde,
Je crush sur une fille, mais, il y a 2-3 mois je crushais sur un mec...
Je ne comprend pas trop ce que je suis?
Est ce que je suis lesbiène? Et si c'est le cas comment mes parents le prendrais?
J'ai peur de ce que je suis et je sais que je ne devrais pas mais je ne comprend pas du tout et ça me fait peur...
Si il y a des filles dans la même situation que moi pouriez vous m'expliquées ce que je suis ou ce qu'il ce passe?

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Salut,

Peut-être que tu es tout simplement pansexuelle :unsure:

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde,
Est ce que je suis lesbiène? Et si c'est le cas comment mes parents le prendrais?
J'ai peur de ce que je suis et je sais que je ne devrais pas mais je ne comprend pas du tout et ça me fait peur...
Si il y a des filles dans la même situation que moi pouriez vous m'expliquées ce que je suis ou ce qu'il ce passe?
Tu es peut être bisexuelle c'est quand tu aimes les filles et les garçons que t'as pas vraiment de préférence

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut tout le monde,
;) Pour moi tu es Bi ! (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !