je ne suis pas sure de ma sexualitée...

une gentille perssone
Forumeur débutant
Réactions
33
Fofocoins
300
Salut tout le monde,
Je crush sur une fille, mais, il y a 2-3 mois je crushais sur un mec...
Je ne comprend pas trop ce que je suis?
Est ce que je suis lesbiène? Et si c'est le cas comment mes parents le prendrais?
J'ai peur de ce que je suis et je sais que je ne devrais pas mais je ne comprend pas du tout et ça me fait peur...
Si il y a des filles dans la même situation que moi pouriez vous m'expliquées ce que je suis ou ce qu'il ce passe?

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Salut,

Peut-être que tu es tout simplement pansexuelle :unsure:

Psanony
Forumeur enragé
Réactions
565
Fofocoins
5 349
Couleur pseudo
Salut tout le monde,
Est ce que je suis lesbiène? Et si c'est le cas comment mes parents le prendrais?
J'ai peur de ce que je suis et je sais que je ne devrais pas mais je ne comprend pas du tout et ça me fait peur...
Si il y a des filles dans la même situation que moi pouriez vous m'expliquées ce que je suis ou ce qu'il ce passe?
Tu es peut être bisexuelle c'est quand tu aimes les filles et les garçons que t'as pas vraiment de préférence

Marco2
Forumeur enragé
Réactions
667
Fofocoins
2 943
Couleur pseudo
Salut tout le monde,
;) Pour moi tu es Bi ! (y)

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Explque moi à quel moment on la traumatise !
Déjà voici la définition du mot traumatiser:
Provoquer un choc psychologique, une émotion violente qui influe sur la personnalité du sujet et qui entraîne des troubles durables.
Tu connais le second degré? Le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase ne veut le faire croire

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?