A la rue dans 3 semaine

T
Treewis
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter

A
Anonymomis
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter
Bonjour,
dans l'urgence, vous pouvez contacter le numéro 115, il y a sûrement d'autres solutions, faire des recherches sur Google, pour avoir certaines informations...
J'espère de tout cœur que votre situation va s'améliorer.

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 643
Genre
Autre
Essayez chez vos parents, chez un ami ?

T
Treewis
Anonyme
Bonjour,
dans l'urgence, vous pouvez contacter le numéro 115, il y a sûrement d'autres solutions, faire des recherches sur Google, pour avoir certaines informations...
J'espère de tout cœur que votre situation va s'améliorer.
Merci beaucoup je vous remercie

A
Anonymomis
Anonyme
Merci beaucoup je vous remercie
Il y a aussi des particuliers qui louent des chambres à leur domicile, cela peut être une solution provisoire,les associations peuvent aussi peut-être vous renseigner,la mairie,...il faut vous faire connaître, des annonces ou sur les réseaux... j'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous, vous ne devriez pas être dans cette situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !