A la rue dans 3 semaine

T
Treewis
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter

A
Anonymomis
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter
Bonjour,
dans l'urgence, vous pouvez contacter le numéro 115, il y a sûrement d'autres solutions, faire des recherches sur Google, pour avoir certaines informations...
J'espère de tout cœur que votre situation va s'améliorer.

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 643
Genre
Autre
Essayez chez vos parents, chez un ami ?

T
Treewis
Anonyme
Bonjour,
dans l'urgence, vous pouvez contacter le numéro 115, il y a sûrement d'autres solutions, faire des recherches sur Google, pour avoir certaines informations...
J'espère de tout cœur que votre situation va s'améliorer.
Merci beaucoup je vous remercie

A
Anonymomis
Anonyme
Merci beaucoup je vous remercie
Il y a aussi des particuliers qui louent des chambres à leur domicile, cela peut être une solution provisoire,les associations peuvent aussi peut-être vous renseigner,la mairie,...il faut vous faire connaître, des annonces ou sur les réseaux... j'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous, vous ne devriez pas être dans cette situation.

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 643
Genre
Autre
Malheureusement non possible tout les amis vivent cher leurs parents, donc difficile d'hébergements
Les parent pareil compliqué
Compliqué ? Peut-être que c'est encore possible alors ? Dites vous que vous serez à l'abri au moins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !