J'ai essayé des annonces etc mais pour le moment aucune réponse, il 'y a pas des truc d'urgence ?Agence immobilière ??!
J'ai essayé des annonces etc mais pour le moment aucune réponse, il 'y a pas des truc d'urgence ?
Je vais essayer de voir avec une amis qui est en étude de ça merciJe Connais pas ce genre de Cas ..
Voir avec une Assistante Sociale ??
Je vais essayer de voir avec une amis qui est en étude de ça merci
Bonjour,Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter
Essayez chez vos parents, chez un ami ?Bonjour je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je suis forcé de partir à la fin du mois j'ai un travail un peu d'argent que faire où aller à qui demander de l'aide qui contacter
Malheureusement non possible tout les amis vivent cher leurs parents, donc difficile d'hébergementsEssayez chez vos parents, chez un ami ?
Merci beaucoup je vous remercieBonjour,
dans l'urgence, vous pouvez contacter le numéro 115, il y a sûrement d'autres solutions, faire des recherches sur Google, pour avoir certaines informations...
J'espère de tout cœur que votre situation va s'améliorer.
Oui mais voilà dans l'immédiat elle m'a donné quelques conseils mais m'a dit d'aller voir une vrai assistante en mairieJe pense qu'une Assistante Sociale déjà en place a un Réseau professionnel d'aide ..
Tu Amie non ..
Oui mais voilà dans l'immédiat elle m'a donné quelques conseils mais m'a dit d'aller voir une vrai assistante en mairie
Il y a aussi des particuliers qui louent des chambres à leur domicile, cela peut être une solution provisoire,les associations peuvent aussi peut-être vous renseigner,la mairie,...il faut vous faire connaître, des annonces ou sur les réseaux... j'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous, vous ne devriez pas être dans cette situation.Merci beaucoup je vous remercie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏