Je suis désolée pour ton frèreJ'ai perdu mon frère cette année et la je me retrouve tout seul je suis pas bien j'ai besoin de parler besoin de soutien de me faire des amis
Ça doit être tellement compliqué courage! Mais continue de bien vivre et être heureux à mon avis ça doit être le souhait de ton frère comme nous quand on souhaite à un mort d’être heureux au paradis ou autre pour les non croyants. Essaye des nouvelles activités peut être que tu trouveras des amis ou tout simplement sur internet mais toujours faire attention.J'ai perdu mon frère cette année et la je me retrouve tout seul je suis pas bien j'ai besoin de parler besoin de soutien de me faire des amis
Sur cette terre il y a de la bienveillance et d(autre qui font chacun pour soitOui malheureusement tout le monde ne pense pas comme nous
Tu fais bien, les autres sont centrés sur eux !Oui j'essaie de chercher la bienveillance et de ne pas rencontrer les autres
Et c’est pour ça qu’il faut se battre pour ne pas tomber dans ce piège …Oui malheureusement tout le monde ne pense pas comme nous
Comme je te comprend, après ne t’inquiète pas 95% des gens sont anxieux … comment ne pas l’être en effet, c’est bien de te protéger un peu de tout ça …Oui surtout que je crois que je suis une personne assez sensible car je vais facilement stresser et angoissé c'est pour sa que j'essaie de voir et faire que des choses joyeuses par exemple je ne regarde pas les infos