Je ne sais plus qui je suis aider moi

  • Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Pareil quand tu dis " Un abrutis parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas "
Bah ouais un débile a peut être dit ça. Mais rejeté la faute sur toute la population n'est pas logique.
C'est exactement pour cela que j'ai écris "un parmi eux...", je n'ai pas écris "les français ont dit que l'Algérie n'existait pas". Et cet imbécile qui a dit ça c'est le détestable zemmour.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je déteste la france parceque :

- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"

Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Et je peux ajouter :
- Une autre imbécile a dit que les Algériens étaient "des singes de la préhistoire"
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Que vous le refusiez , Yasmine213 , ou non, c'est l'histoire, et il y a eu des massacres des deux cotés !
Et l'Algérie existe grâce à la France qui a transformé une bande côtière qui appartenait à des pirates de l'empire OTOMAN en l'immense ALGERIE d'aujourd'hui !!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je continue , Daisy , d'espérer que l'Algérie et la France aient un avenir commun !
Il faut être stupide , à observer l'Algérie de 1810 et celle de 1962 sur un globe terrestre et ne pas accepter que durant ces plus de 150 ans sa surface s'est multipliée par 20 , et durant ces 150 ans des ancêtres d'Algériens et Français ont mis en place des structures qui , aujourd'hui , donnent à l'Algérie une dimension internationale !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je continue , Daisy , d'espérer que l'Algérie et la France aient un avenir commun !
Il faut être stupide , à observer l'Algérie de 1810 et celle de 1962 sur un globe terrestre et ne pas accepter que durant ces plus de 150 ans sa surface s'est multipliée par 20 , et durant ces 150 ans des ancêtres d'Algériens et Français ont mis en place des structures qui , aujourd'hui , donnent à l'Algérie une dimension internationale !
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Bonjour, je voulais me confier sur chacun de mes problèmes qui me tourment et me ruine mon moral sur ce forum et cette fois ci c’est sur la religion.Je suis née et étais élevée dans une famille musulmane et même si je sais très bien que l’islam est quelque chose remplis de belles valeurs et pleine de bonnes choses et que c’est une religion que je respecte entièrement , j’ai l’impression que je ne m’identifie pas dedans ou bien en faite je crois même que je me suis jamais identifié tout simplement.On peut dire que j’ai été forcée à entrer dans cette religion par mère et ma famille, et ils m’ont pas donné une bonne image et je commencé à me sentir mal dans cette religion. Quand j’étais jeune je devais faire les cours sur la religion et être à fond dedans, être pratiquante tout simplement. Je l’ai fait pour faire plaisir à ma mère jusqu’à mes 10 ans puis j’ai fait le ramadan pour lui faire plaisir aussi or pour être honnête j’ai jamais aimé le faire, je me forcé.Je n’avais pas le droit de m’habillais d’une certaine manière sauf que moi je voulais mettre des shorts, jupes courtes ect…( je l’ai dit dans un autre post plus en détails mais j’ai eu une éducation plus que stricte avec ma mère limite anormale et toxique) . En Algérie m’a tante m’apprenais qu’une femme devait parler doucement et être assez soumise à l’homme, si ce n’est pas son mari, c’est son père, sinon son oncle ou son frère. Et je n’étais pas d’accord avec ça.Une fois elle m’a sorti que c’était honteux qu’un homme fasse le ménage à la place de sa femme.Bref ça me renvoyait comme image que les hommes c’était des rois.Aujourd’hui ayant grandi et m’être auto cultiver tout ça c’était purement culturelle et venait de mœurs de la société je sais que c’est pas ça l’islam. Même en savant ça je m’identifie toujours pas dans cette religion et des fois je me sens coupable et désolée pour ma mère.Aujourd’hui je m’habille comme je veux et je fais ce que je veux, je bois de temps en temps je sors m’amuser avec mes copines et le pire c’est que j’aime ça. Et ça, ça me rend triste car je cache une grosse parti de moi à ma mère et je lui dirais jamais tout ça car je sais comment elle réagirait, elle m’a souvent avertie que si je faisait ce genre de choses elle ne voudra plus jamais me voir.Donc ça me renvoie dans ma solitude et je me sens coincé c’est pour ça que je me confie ici.J’ai l’impression d’avoir deux personnalités quand je rentre dans ma petite ville chez ma mère je redeviens la fille qu’elle voulait puis je redeviens moi même en rentrant chez moi. Cela me convient car c’est un équilibre que j’ai créé pour me protéger et protéger ma mère mais des fois ça me pèse beaucoup.
bonjour alors tu es en france tu a le droit de faire ce que tu veux comme bon te semble tu n'est pas forcé de croire en une chose crois ce que tu as envie prend ton envole et devien toi jusqua suprimer cette double personnalité et te crée toi pour que tu te sente bien avec toi même et n'écoute pas ceux qui veulle que tu reste dans le moule il n'y a que les c*ns qui ne change pas d'avis d'après le proverbe .
Toi tu a concience de ce que tu veux et c'est l'important on choisi pas la famille que les amis choisis ta vie
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Yasmine j'ai lue une partie des premier message mais la flemme de lire un dialogue de sourd .
juste un mot pour toi croie ce que tu veux mais fait pas croire au autre ce qu'il ne veulle pas croire .
Apaise ton ames et tes mot respect ton prochain et respect le pays ou tu vie on est pas coupable du passé sinon l'allemagne serais pour nous notre enemy juré encor a ce jour... merci de bien comprendre et d'ouvrire ton esprit plus haut que simplement tes croyance. ça sera tout simplement mes mots pour toi (un français qui respect ta religion) .
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ceci est un énorme mensonge. Aujourd'hui même, ce sont des Algériens qui gèrent notre pays, et il ne y a pas de massacres du tout. Si vous parliez des harkis tués, et bien ça c'est normal, ils ont tout abandonné, leur religion, leur pays, pour trahir l'Algérie, et cela est extrêmement grave.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Il serait très intéressant , Yasmine213 , que vous affichiez ici le pourcentage de la population Algérienne qui abonde dans le sens de l'équipe au pouvoir depuis 1962 ???
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mais non pas du tout, je ne comprends pas bien le francais, excusez moi mais vraiment je n'ai pas réussi à comprendr
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Et ce n'est pas pour esquiver la question, juste je ne comprends pas
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je sais , je sais , Yasmine 213 , vous ne comprenez que le Français qui , 60 ans après votre indépendance , vous autorise à continuer de responsabiliser la France, et je le comprend , c'est plus facile que de faire comprendre à vos dirigeants actuels qu'ils pillent l'Algérie !!!!!
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Dirigeants actuels qui pillent leur propre pays ? Vous ne pouvez pas dire une pire bêtise ! Vive Abdelmajid Tebboune ! Vive les dirigeants algériens ! Les dirigeants algériens sont les meilleurs dirigeants.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment