Je ne sais plus qui je suis aider moi

• Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Je déteste la france parceque :

- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"

Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Je me permet de répondre même si je n'étais pas dans la discussion de base.

Quand tu dis que les Français n'aiment pas les musulmans, sont violent envers les animaux ect tu fais juste une généralité. Oui certains français n'aiment pas les musulmans, oui certains son violent envers les animaux. Mais ce n'est pas tout les français loin de là. Les autres ce battent contre ça justement.

Pareil quand tu dis " Un abrutis parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas "
Bah ouais un débile a peut être dit ça. Mais rejeté la faute sur toute la population n'est pas logique.

Bref tes arguments n'ont pas vraiment de sens car tu haïs toute la population alors que ce n'est pas toute la population qui a fait tel ou tel chose.

C
Caliope
Anonyme
le racisme ? est à la base une peur de l'autre différent de soi. Ce sont surtout les personnes qui manquent de flexibilité cognitive qui en souffrent. J'avais lu un article une fois qui parlait d'une étude qui montrait qu'il s'agissait aussi de personnes aillant un QI un peu limite.
Euh, non ! La xénophobie peut-être, disons chez beaucoup, mais le racisme est une théorie intellectuelle relevant de la hiérarchisation des membres de l'espèce en race. Ce qui est en fait un peu absurde depuis la disparition des races réelles du genre Homo (Néandertal, Denisovien, Floresiensis, et possiblement d'autres). On les classe d'ailleurs souvent comme des espèces, bien qu'elles soient interfécondes, ce qui en fait des races au sens des chiens ou des chats.
Le mot racisme est devenu fourre-tout (racisme social par exemple).
Et je comprends l'idée en voulant montrer qu'un raciste a un QI limité mais je pense que c'est moins de la science que du militantisme scientiste (très à la mode aujourd'hui... Peu importe la vérité du moment que ça paraît juste moralement...). Après que des individus avec un QI moins élevé que la moyenne se laisse plus facilement embarquer dans des mouvements dangereux, cul cul la praline, archaïques, etc. oui... ;) C'est bien pour ça qu'on a encore des religions, du foot, des nanas qui hurlent "paatriiiick !" ou des gens qui achètent des gros 4x4...
Et ça... ben c'est pas fini !🥱

Y
Yasmine213
Anonyme
Pareil quand tu dis " Un abrutis parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas "
Bah ouais un débile a peut être dit ça. Mais rejeté la faute sur toute la population n'est pas logique.
C'est exactement pour cela que j'ai écris "un parmi eux...", je n'ai pas écris "les français ont dit que l'Algérie n'existait pas". Et cet imbécile qui a dit ça c'est le détestable zemmour.

Y
Yasmine213
Anonyme
Je déteste la france parceque :

- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"

Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Et je peux ajouter :
- Une autre imbécile a dit que les Algériens étaient "des singes de la préhistoire"

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Que vous le refusiez , Yasmine213 , ou non, c'est l'histoire, et il y a eu des massacres des deux cotés !
Et l'Algérie existe grâce à la France qui a transformé une bande côtière qui appartenait à des pirates de l'empire OTOMAN en l'immense ALGERIE d'aujourd'hui !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je continue , Daisy , d'espérer que l'Algérie et la France aient un avenir commun !
Il faut être stupide , à observer l'Algérie de 1810 et celle de 1962 sur un globe terrestre et ne pas accepter que durant ces plus de 150 ans sa surface s'est multipliée par 20 , et durant ces 150 ans des ancêtres d'Algériens et Français ont mis en place des structures qui , aujourd'hui , donnent à l'Algérie une dimension internationale !

Y
Yasmine213
Anonyme
Je continue , Daisy , d'espérer que l'Algérie et la France aient un avenir commun !
Il faut être stupide , à observer l'Algérie de 1810 et celle de 1962 sur un globe terrestre et ne pas accepter que durant ces plus de 150 ans sa surface s'est multipliée par 20 , et durant ces 150 ans des ancêtres d'Algériens et Français ont mis en place des structures qui , aujourd'hui , donnent à l'Algérie une dimension internationale !
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !