Je me permet de répondre même si je n'étais pas dans la discussion de base.Je déteste la france parceque :
- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Euh, non ! La xénophobie peut-être, disons chez beaucoup, mais le racisme est une théorie intellectuelle relevant de la hiérarchisation des membres de l'espèce en race. Ce qui est en fait un peu absurde depuis la disparition des races réelles du genre Homo (Néandertal, Denisovien, Floresiensis, et possiblement d'autres). On les classe d'ailleurs souvent comme des espèces, bien qu'elles soient interfécondes, ce qui en fait des races au sens des chiens ou des chats.le racisme ? est à la base une peur de l'autre différent de soi. Ce sont surtout les personnes qui manquent de flexibilité cognitive qui en souffrent. J'avais lu un article une fois qui parlait d'une étude qui montrait qu'il s'agissait aussi de personnes aillant un QI un peu limite.
toi tu es un vilain français. il manquerait plus que tu sois une femme.
C'est un sketch ! Une camera caché... Monsieur Martin Martin de Martin-ville version Madame Aicha Aicha de Aicha-ville...Mdrrrrr j'en peux plus de toutes ces sornettes
Une jeune femme qui porte des pantalons et des baskets
Rire et chansonC'est un sketch ! Une camera caché... Monsieur Martin Martin de Martin-ville version Madame Aicha Aicha de Aicha-ville...
C'est exactement pour cela que j'ai écris "un parmi eux...", je n'ai pas écris "les français ont dit que l'Algérie n'existait pas". Et cet imbécile qui a dit ça c'est le détestable zemmour.Pareil quand tu dis " Un abrutis parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas "
Bah ouais un débile a peut être dit ça. Mais rejeté la faute sur toute la population n'est pas logique.
Et je peux ajouter :Je déteste la france parceque :
- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
C'est un énorme mensongeEt l'Algérie existe grâce à la France
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿Je continue , Daisy , d'espérer que l'Algérie et la France aient un avenir commun !
Il faut être stupide , à observer l'Algérie de 1810 et celle de 1962 sur un globe terrestre et ne pas accepter que durant ces plus de 150 ans sa surface s'est multipliée par 20 , et durant ces 150 ans des ancêtres d'Algériens et Français ont mis en place des structures qui , aujourd'hui , donnent à l'Algérie une dimension internationale !
Des massacres des 2 cotés ? N'importe quoi !Que vous le refusiez , Yasmine213 , ou non, c'est l'histoire, et il y a eu des massacres des deux cotés !
j’aimerais savoir ton point de vue dans ce casDes massacres des 2 cotés ? N'importe quoi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏