oui j'ai vue aussi en entrant çac'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
le-village-de-belimour-bordj-bou-arreridj
oui j'ai vue aussi en entrant çac'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
oui ce sont des méthodes de désinformations courantes sur internet. on trouve la même chose sur les sujets comme l'IVG.il nous ment bien c'est foue
peut être que c'est du bénévolat idéologique. c'est triste de venir sur un forum où il y a beaucoup d'adolescents, sans doute pour les "récupérer". oui un profil bien trop incohérent pour être crédible très longtemps.il est payer combien ? pour faire ça et en plus il fait mal son boulot
Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
Mais quel automate1 2 3 viva l'Algérie ! Vive Abdelmajid Tebboune ! Tahia El Djazair !
Comme c'est pratique donc pas de preuve que tu vis en Algérie ou que tu es algérienne ou même une femme. Bref tout cela confirme mes doutes.Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.
Pas de preuve même que j'existe réellement...Comme c'est pratique donc pas de preuve que tu vis en Algérie ou que tu es algérienne ou même une femme. Bref tout cela confirme mes doutes.
Si il y a bien quelqu'un derrière ce profil. Mais qui c'est toute la question.Pas de preuve même que j'existe réellement...
Oui surement pas une personne raciste.Si il y a bien quelqu'un derrière ce profil. Mais qui c'est toute la question.
Par contre une jeune algérienne raciste. Sûrement pas.
donc tu pourais etre amis avec un français ?Oui surement pas une personne raciste.
Je n'ai pas comprisdonc tu pourais etre amis avec un français ?
ma phrase et explicite il me sembleJe n'ai pas compris
D'accordma phrase et explicite il me semble
Oui effectivement vous vous trompez, vous êtes mieux informés que moi-même sur ma vie, machaAllah 3likoum, vous êtes très bizarre en tout cas.ok domage tu a moin de 100 ans sinon j'aurais pue te prendre au sérieux mdr
tu sais c'est pas un comble de dire sont age moi j'ai 28 ans et je veux comprendre ta façons de voire les choses car pour le moment je comprend pas mais je dirais jeune a ta façons de parler .
tu parle de ta fénétre donc ton refuge c'est ta chambre donc tu vie avec tes parent sinon ça aurais eter je vois ça de ma maison mais ton point de vue c'est d'une fenettre
tu dit autour de moi aussi pas de chez moi car tu na qu'une piece pour toi le reste resemble a etre pour ta famille
Je peut me tromper mais ta façon de parler me laisse présager une personne jeune qui ne vois pas toute la réalité du monde et qui a juste pris un livre d'histoire et tu na pas aimer voire ce qu'il yy avais dedans .
L'Algérie n'existe pas grâce à la france c'est complètement faux l'Algérie a une histoire avant çaQue vous le refusiez , Yasmine213 , ou non, c'est l'histoire, et il y a eu des massacres des deux cotés !
Et l'Algérie existe grâce à la France qui a transformé une bande côtière qui appartenait à des pirates de l'empire OTOMAN en l'immense ALGERIE d'aujourd'hui !!!!
Tu l'inssulte et tu te moque d'elle je tiens a te signaler que comme elle la dit dans messages précédents et elle le dit toujours elle n'est PAS en france elle est en Algérie et temps mieux pour elle.je croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire
Si elle dit que elle comprend mal c'est que c'est vraije croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire
MAIS STOOOOOOP ! Ça ne sert à rien de ressortir des discussions qui datent d'un siècle !Tu l'inssulte et tu te moque d'elle je tiens a te signaler que comme elle la dit dans messages précédents et elle le dit toujours elle n'est PAS en france elle est en Algérie et temps mieux pour elle.
Jésus a dit : Aimez vous les uns les autres.S'habiller honteusement, boire de l'alcool, ce sont des perversités et des choses immorales.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏