Je ne sais plus qui je suis aider moi

  • Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
il est payer combien ? pour faire ça et en plus il fait mal son boulot
peut être que c'est du bénévolat idéologique. c'est triste de venir sur un forum où il y a beaucoup d'adolescents, sans doute pour les "récupérer". oui un profil bien trop incohérent pour être crédible très longtemps.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.
Comme c'est pratique donc pas de preuve que tu vis en Algérie ou que tu es algérienne ou même une femme. Bref tout cela confirme mes doutes.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Non mais déjà, qu'est-ce qu'une Algérienne, qui vit en Algérie, qui n'aime pas la France et ces habitants, vient faire sur un forum Français ???
Et puis Yasmine arrête de nous saouler avec ton Allah là, va sur un forum Algérien au lieu de nous juger, et de nous balancer à la figure tes croyances et prières !!!
 
Y
Yasmine213
Anonyme
ok domage tu a moin de 100 ans sinon j'aurais pue te prendre au sérieux mdr:ROFLMAO:
tu sais c'est pas un comble de dire sont age moi j'ai 28 ans et je veux comprendre ta façons de voire les choses car pour le moment je comprend pas mais je dirais jeune a ta façons de parler .
tu parle de ta fénétre donc ton refuge c'est ta chambre donc tu vie avec tes parent sinon ça aurais eter je vois ça de ma maison mais ton point de vue c'est d'une fenettre
tu dit autour de moi aussi pas de chez moi car tu na qu'une piece pour toi le reste resemble a etre pour ta famille
Je peut me tromper mais ta façon de parler me laisse présager une personne jeune qui ne vois pas toute la réalité du monde et qui a juste pris un livre d'histoire et tu na pas aimer voire ce qu'il yy avais dedans .
Oui effectivement vous vous trompez, vous êtes mieux informés que moi-même sur ma vie, machaAllah 3likoum, vous êtes très bizarre en tout cas.
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Que vous le refusiez , Yasmine213 , ou non, c'est l'histoire, et il y a eu des massacres des deux cotés !
Et l'Algérie existe grâce à la France qui a transformé une bande côtière qui appartenait à des pirates de l'empire OTOMAN en l'immense ALGERIE d'aujourd'hui !!!!
L'Algérie n'existe pas grâce à la france c'est complètement faux l'Algérie a une histoire avant ça
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
je croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire :ROFLMAO:
Tu l'inssulte et tu te moque d'elle je tiens a te signaler que comme elle la dit dans messages précédents et elle le dit toujours elle n'est PAS en france elle est en Algérie et temps mieux pour elle.
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
je croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire :ROFLMAO:
Si elle dit que elle comprend mal c'est que c'est vrai
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Tu l'inssulte et tu te moque d'elle je tiens a te signaler que comme elle la dit dans messages précédents et elle le dit toujours elle n'est PAS en france elle est en Algérie et temps mieux pour elle.
MAIS STOOOOOOP ! Ça ne sert à rien de ressortir des discussions qui datent d'un siècle !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment