Y
Anonyme
Vous l'avez insulté de "vilain français"ah et qui ai-je insulté ?
Vous l'avez insulté de "vilain français"ah et qui ai-je insulté ?
Mdrrrrr j'en peux plus de toutes ces sornettestoi tu es un vilain français. il manquerait plus que tu sois une femme.
non en fait (et il/elle l'a compris) c'était de l'ironie où je te plagiais en fait. je vois que l'étude dont parlait l'article est peut être fondée.. oupsVous l'avez insulté de "vilain français"
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mdrrrrr j'en peux plus de toutes ces sornettes
Une jeune femme qui porte des pantalons et des baskets
Parce que tu es sur un forum français avec une majorité de françaisPourquoi cette question ?
une femme en pantalon mais quelle horreur ! avec des baskets ! que Dieu nous protège tousMdrrrrr j'en peux plus de toutes ces sornettes
Une jeune femme qui porte des pantalons et des baskets
Ça veut dire quoi "plagiais" ?non en fait (et il/elle l'a compris) c'était de l'ironie où je te plagiais en fait. je vois que l'étude dont parlait l'article est peut être fondée.. oups
Rabi yahdikoumune femme en pantalon mais quelle horreur ! avec des baskets ! que Dieu nous protège tous
je crois que google peut te le traduireÇa veut dire quoi "plagiais" ?
Et il faut préciser si c'est de l'ironie.
A tes souhaitsRabi yahdikoum
Et bien google me traduit "كان مسروقًا", je ne sais pas si c'est la bonne traduction, si c'est la bonne traduction et bien...je crois que google peut te le traduire
وكيلكم ربيA tes souhaits
et oui c'est désagréable lorsque quelqu'un refuse d'utiliser un langage que l'on peut comprendre n'est ce pas.Et bien google me traduit "كان مسروقًا", je ne sais pas si c'est la bonne traduction, si c'est la bonne traduction et bien...
oh c'est très joli tous ces petits hiéroglyphes.وكيلكم ربي
لا حولة و لا قوة الا بالله
Ah donc c'est difficile à comprendre pour vous ?oh c'est très joli tous ces petits hiéroglyphes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏