Je ne sais plus qui je suis aider moi

  • Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Vive Ahmed Ben Bella ! Vive Chadli Bendjedid ! Vive Mohamed Boudiaf ! Vive Ali Kafi ! Vive Liamine Zeroual ! Vive l'Algérie musulmane ! Tahia El Djazair !
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Que voila une série de 5 messages , Yasmine213 , qui vont rassurer les millions d'Algériens qui , depuis 1962 , s'étaient dépêchés de quitter l'Algérie pour la France , et attendaient d'être rassurés , ils vont enfin pouvoir quitter la France et rentrer au bled , merci pour ces messages Yasmine213 , ils ne pouvaient pas mieux tomber !!!!!!!!
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ce que je constate c'est que vous vous moquez de moi, de toute façons Dirou kima thebou rani rayha nsali, m3a slema
 
Y
Yasmine213
Anonyme
1 2 3 viva l'Algérie ! Vive Abdelmajid Tebboune ! Tahia El Djazair !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Yasmine j'ai lue une partie des premier message mais la flemme de lire un dialogue de sourd .
juste un mot pour toi croie ce que tu veux mais fait pas croire au autre ce qu'il ne veulle pas croire .
Apaise ton ames et tes mot respect ton prochain et respect le pays ou tu vie on est pas coupable du passé sinon l'allemagne serais pour nous notre enemy juré encor a ce jour... merci de bien comprendre et d'ouvrire ton esprit plus haut que simplement tes croyance. ça sera tout simplement mes mots pour toi (un français qui respect ta religion) .
Cela serait mieux avec moins de fautes, pour que je comprenne au moins quelques phrases...
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Cela serait mieux avec moins de fautes, pour que je comprenne au moins quelques phrases...
Bonjour, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires et c'est vraiment horrible ! Le racisme, le sexisme et la discrimination que vous mettez dans vos commentaires est vraiment... J'ai la bouche collé ! Franchement, ne parler pas sur ce forum si vous détester autant la France alors !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Salam

Je suis raciste, troll, et les dirigeants de mon pays sont des voleurs, selon vous. Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec moi, et moi je ne suis pas d'accord avec vous, ce n'est pas grave. Je pense et crois ce que je veux, où est le problème ? Je suis différente de vous, c'est tout à fait normal. Si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi je pense cela où je crois cela, ma3lich. Moi aussi je ne vous comprends pas, mais cela ne le regarde pas, tout simplement.

M3a slema

(Ce message est adressé à tout le monde je précise)
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
Cela serait mieux avec moins de fautes, pour que je comprenne au moins quelques phrases...
je croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire :ROFLMAO:
 
Y
Yasmine213
Anonyme
je croie que tu comprend seulement ce que tu veux et que tu es un gros troller de premierre personelement tu ne m'attein pas . Si ton seul argument c'est l'ortographe je te plaint. pauvre âme déchut . Tu te sens telement mal en france et pour toi j'ai une info vraiment confidencielle à te dire mais les vols france algérie sont pas cherre moin cherre qu'un allé retour tu peut déménager quant tu veux a moin que tu préferre profité des aide sociaux de la france car au fond tu sais que tu ne s'aurais peut etre pas faire mieux que de critiquer et que en algérie tu n'aurais plus le droit d'ouvrire la bouche .
Le seul truc que je voie c'est un morveux qui a le semblant du mal du pays mais qui aimme en profité en gros plus ça crie fort moin ç'est crédible, tu ne fait pas que de te ridiculiser mais tu ridiculise ta religion en même temps.
Critique mon ortographe autemps que tu veux le comble c'est que tu critique la france corp et ame et tu protége l'ecrie français ^^ merci pour ce foue rire :ROFLMAO:
Salam

Je suis désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas en france ! Je n'ai jamais quitté l'Algérie, heureusement. Dommage pour les vols, et il y a aussi les trajets en bateaux qui ont repris, suffit juste d'aller à Alger pour y constater. Des voitures chargées au maximum arrivent au port mais une fois sur l'autoroute, ils n'arrivent plus à avancer et la plupart tombent en panne, en plus ils ramènent n'importe quoi, des tapis, des sachets plastiques... Quand ils se font contrôler par la douane ils doivent tout vider leur voiture et ils passent des heures a tout remettre. Une fois j'ai vu un qui ramenait un réfrigérateur, sous la pluie, sur sa voiture qui était presque au sol. Même l'aéroport 8 mai 1945 de Sétif a réouvert, ça veut dire que il y aura pleins de touristes râleurs qui sont déjà là, dommage... Personnellement cela ne m'intéresse pas je suis très bien ici. Je n'ai jamais été en france hamdoulilah, parceque l'Algérie c'est le meilleur pays. 1 2 3 viva l'Algérie ! En tout cas votre message m'a beaucoup fait rire.
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
Merci d'avoué que vous n'ette jamais venue en france
Parler sans conaittre sans voir par sois même juste répéter bétement des propo entendue .
Mais si vous détester la france et pour votre santé je vous invite a nous esquivés (car toujour déblatérer des calomnie ça peut faire griller le cerveaux) pensée à vous et utiliser cette energie a améliorer votre pays car pour le moment votre energie dépenser et néfaste à votre pays si chere a votre coeur
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Merci d'avoué que vous n'ette jamais venue en france
Parler sans conaittre sans voir par sois même juste répéter bétement des propo entendue .
Mais si vous détester la france et pour votre santé je vous invite a nous esquivés (car toujour déblatérer des calomnie ça peut faire griller le cerveaux) pensée à vous et utiliser cette energie a améliorer votre pays car pour le moment votre energie dépenser et néfaste à votre pays si chere a votre coeur
L'Algérie est 1000000000000000000000000000000 fois mieux que votre pays. Ma priorité : l'Algérie et les animaux. Au moins en Algérie il n y a pas de gens qui dorment dehors.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
L'Algérie est 1000000000000000000000000000000 fois mieux que votre pays. Ma priorité : l'Algérie et les animaux. Au moins en Algérie il n y a pas de gens qui dorment dehors.
Avec les températures qui commencent a drastiquement baisser, le nombre des mendiants et des SDF est quant à lui en hausse dans la capitale Alger. Ils se retrouvent la plupart du temps sans ressources mais surtout sans toit ou ils pourront s'abriter.15 déc. 2020
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
L'Algérie est 1000000000000000000000000000000 fois mieux que votre pays. Ma priorité : l'Algérie et les animaux. Au moins en Algérie il n y a pas de gens qui dorment dehors.
j'aimerais bien que votre message soit vrais mais j'ai le regret de t'annoncer que aucun pays na pas de sdf alors ocuper vous de vos voisin de vos proche mais criée pas sur un pays juste car on a fait la guerre il y a de nombreuse année. Veuiler évolué dans votre mentalité car celle ci vous mènera droit dans un mur pauvre âme égarer .
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Avec les températures qui commencent a drastiquement baisser, le nombre des mendiants et des SDF est quant à lui en hausse dans la capitale Alger. Ils se retrouvent la plupart du temps sans ressources mais surtout sans toit ou ils pourront s'abriter.15 déc. 2020
Je e n'ai jamais vu de gens dormir dehors à Alger. Je ne sais pas qui a écrit cela mais ce n'est pas vrai. Je suis partie à Kouba, à Alger centre, à Aïn Taya, à Hraoua... Et personne ne dort dehors. Ceux qui n'ont pas de nourriture vont dans les restaurants et ils leur donnent toujours. Donc ne racontez pas n'importe quoi S'il vous plaît
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je suis partie à Alger centre, Kouba, Aïn Taya, Hraoua... Et je n'ai jamais vu quelqu'un dormir dehors. Et les africains n'ont que à retourner dans leur pays, leur seul but c'est de rejoindre l'europe, non pas l'Algérie.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
D autres sources sur le thème des SDF en Algérie



Et celui ci, photos à l'appui


Islem Haouati est un architecte de 25 ans originaire de Blida, à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest d’Alger, et qui travaille entre ces deux villes. Ce "jeune Algérien défendant l’art", comme il se définit lui-même, a commencé à s’intéresser à la photographie en 2013.

Il a pris ses premières photos de sans-abri au début de l’année 2015, et les publie depuis sur une page Facebook intitulée "Ô pays, raconte-moi tes misères".
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
Je suis partie à Alger centre, Kouba, Aïn Taya, Hraoua... Et je n'ai jamais vu quelqu'un dormir dehors. Et les africains n'ont que à retourner dans leur pays, leur seul but c'est de rejoindre l'europe, non pas l'Algérie.
c'est pas parce que tu ne vois pas qu'il ne sont pas la
et votre reflexion n'est pas mieux avec les africain généralement quant on vois des gens arriver en france il y a beaucoup d'algerien aussi vous il ne sont que de passage chez nous il y reste et bon nombre ce retrouve sans abri aprés qui fait gonfler le taux de sans abris chez nous , prend tout en considération stp
 
Y
Yasmine213
Anonyme
c'est pas parce que tu ne vois pas qu'il ne sont pas la
et votre reflexion n'est pas mieux avec les africain généralement quant on vois des gens arriver en france il y a beaucoup d'algerien aussi vous il ne sont que de passage chez nous il y reste et bon nombre ce retrouve sans abri aprés qui fait gonfler le taux de sans abris chez nous , prend tout en considération stp
Et bien il voient la réalité de la france, alors que ici ils vivaient très bien, mais bon...
 
Y
Yasmine213
Anonyme
C'est ça la colonisation, vous êtes envahis par des maghrébins maintenant.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ils méritent une gifle chacun, et plus que cela même.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment