Je ne sais plus qui je suis aider moi

  • Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et bien google me traduit "كان مسروقًا", je ne sais pas si c'est la bonne traduction, si c'est la bonne traduction et bien...
et oui c'est désagréable lorsque quelqu'un refuse d'utiliser un langage que l'on peut comprendre n'est ce pas.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Vous disiez que vous n’êtes pas vulgaire, je constate que vous parlez d'une manière vulgaire.
:D si je m'en fiche est vulgaire pour toi, il vaut mieux que tu ne me vois jamais très en colère alors. Moi c'est le racisme que je trouve particulièrement nauséabond et vulgaire.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
:D si je m'en fiche est vulgaire pour toi, il vaut mieux que tu ne me vois jamais très en colère alors. Moi c'est le racisme que je trouve particulièrement nauséabond et vulgaire.
Oui ce mot est vulgaire pour moi, ce n'est pas ainsi que il convient de parler pour quelqu'un qui prétend ne pas être vulgaire.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui ce mot est vulgaire pour moi, ce n'est pas ainsi que il convient de parler pour quelqu'un qui prétend ne pas être vulgaire.
oui les psychorigides aiment bien ériger des règles de vie qu'ils ou qu'elles imposent à tout le monde.
et heureusement pour moi, je m'en fous mais alors d'une force :LOL:
 
Y
Yasmine213
Anonyme
En fait j' ai plus envie de discuter avec vous.
Et vous n'aviez plus envie de discuter avec moi, alors vous continuez. Moi je n'ai plus le temps de toutes façons c'est l'heure de la prière. M3a selema
 
Y
Yasmine213
Anonyme
oui les psychorigides aiment bien ériger des règles de vie qu'ils ou qu'elles imposent à tout le monde.
et heureusement pour moi, je m'en fous mais alors d'une force :LOL:
Vous êtes de plus en plus vulgaire malheureusement.
 
X
Xanthelle
Anonyme
Bonjour, je voulais me confier sur chacun de mes problèmes qui me tourment et me ruine mon moral sur ce forum et cette fois ci c’est sur la religion.Je suis née et étais élevée dans une famille musulmane et même si je sais très bien que l’islam est quelque chose remplis de belles valeurs et pleine de bonnes choses et que c’est une religion que je respecte entièrement , j’ai l’impression que je ne m’identifie pas dedans ou bien en faite je crois même que je me suis jamais identifié tout simplement.On peut dire que j’ai été forcée à entrer dans cette religion par mère et ma famille, et ils m’ont pas donné une bonne image et je commencé à me sentir mal dans cette religion. Quand j’étais jeune je devais faire les cours sur la religion et être à fond dedans, être pratiquante tout simplement. Je l’ai fait pour faire plaisir à ma mère jusqu’à mes 10 ans puis j’ai fait le ramadan pour lui faire plaisir aussi or pour être honnête j’ai jamais aimé le faire, je me forcé.Je n’avais pas le droit de m’habillais d’une certaine manière sauf que moi je voulais mettre des shorts, jupes courtes ect…( je l’ai dit dans un autre post plus en détails mais j’ai eu une éducation plus que stricte avec ma mère limite anormale et toxique) . En Algérie m’a tante m’apprenais qu’une femme devait parler doucement et être assez soumise à l’homme, si ce n’est pas son mari, c’est son père, sinon son oncle ou son frère. Et je n’étais pas d’accord avec ça.Une fois elle m’a sorti que c’était honteux qu’un homme fasse le ménage à la place de sa femme.Bref ça me renvoyait comme image que les hommes c’était des rois.Aujourd’hui ayant grandi et m’être auto cultiver tout ça c’était purement culturelle et venait de mœurs de la société je sais que c’est pas ça l’islam. Même en savant ça je m’identifie toujours pas dans cette religion et des fois je me sens coupable et désolée pour ma mère.Aujourd’hui je m’habille comme je veux et je fais ce que je veux, je bois de temps en temps je sors m’amuser avec mes copines et le pire c’est que j’aime ça. Et ça, ça me rend triste car je cache une grosse parti de moi à ma mère et je lui dirais jamais tout ça car je sais comment elle réagirait, elle m’a souvent avertie que si je faisait ce genre de choses elle ne voudra plus jamais me voir.Donc ça me renvoie dans ma solitude et je me sens coincé c’est pour ça que je me confie ici.J’ai l’impression d’avoir deux personnalités quand je rentre dans ma petite ville chez ma mère je redeviens la fille qu’elle voulait puis je redeviens moi même en rentrant chez moi. Cela me convient car c’est un équilibre que j’ai créé pour me protéger et protéger ma mère mais des fois ça me pèse beaucoup.
Bonjour, :)

Connais-tu le Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF) ? C'est une association d'information et d'entraide fondée par Waleed al-husseini, ex-musulman, auteur de l'ouvrage Blasphémateur ! Les Prisons d'Allah, dans lequel il témoigne de son combat pour s'émanciper de la tutelle religieuse de l'autorité palestinienne.

Il me semble que tu pourrais trouver des éléments de réponse face aux difficultés que tu rencontres, et partager ton expérience avec des personnes dans ta situation, en te mettant en relation avec cette association via son compte Facebook, dont voici l'adresse ci-dessous ⤵️

Ci-dessous, un lien vers des témoignages d'ex-musulmans sur le blog La Voie de la Raison de Waleed al-husseini ⤵️
[UWSL][/UWSL]
 
D
Daisy
Anonyme
Je déteste la france parceque :

- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"

Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Je me permet de répondre même si je n'étais pas dans la discussion de base.

Quand tu dis que les Français n'aiment pas les musulmans, sont violent envers les animaux ect tu fais juste une généralité. Oui certains français n'aiment pas les musulmans, oui certains son violent envers les animaux. Mais ce n'est pas tout les français loin de là. Les autres ce battent contre ça justement.

Pareil quand tu dis " Un abrutis parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas "
Bah ouais un débile a peut être dit ça. Mais rejeté la faute sur toute la population n'est pas logique.

Bref tes arguments n'ont pas vraiment de sens car tu haïs toute la population alors que ce n'est pas toute la population qui a fait tel ou tel chose.
 
C
Caliope
Anonyme
le racisme ? est à la base une peur de l'autre différent de soi. Ce sont surtout les personnes qui manquent de flexibilité cognitive qui en souffrent. J'avais lu un article une fois qui parlait d'une étude qui montrait qu'il s'agissait aussi de personnes aillant un QI un peu limite.
Euh, non ! La xénophobie peut-être, disons chez beaucoup, mais le racisme est une théorie intellectuelle relevant de la hiérarchisation des membres de l'espèce en race. Ce qui est en fait un peu absurde depuis la disparition des races réelles du genre Homo (Néandertal, Denisovien, Floresiensis, et possiblement d'autres). On les classe d'ailleurs souvent comme des espèces, bien qu'elles soient interfécondes, ce qui en fait des races au sens des chiens ou des chats.
Le mot racisme est devenu fourre-tout (racisme social par exemple).
Et je comprends l'idée en voulant montrer qu'un raciste a un QI limité mais je pense que c'est moins de la science que du militantisme scientiste (très à la mode aujourd'hui... Peu importe la vérité du moment que ça paraît juste moralement...). Après que des individus avec un QI moins élevé que la moyenne se laisse plus facilement embarquer dans des mouvements dangereux, cul cul la praline, archaïques, etc. oui... ;) C'est bien pour ça qu'on a encore des religions, du foot, des nanas qui hurlent "paatriiiick !" ou des gens qui achètent des gros 4x4...
Et ça... ben c'est pas fini !🥱
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment