Je ne sais plus qui je suis aider moi

• Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
ouahou, alors là, les bras m'en tombent. Et par pur curiosité, que penses-tu des attentats perpétrés sur des français par des terroristes ?
J'en pense que c'est très lâche de tuer des gens, ce n'est pas parceque je méprise la france que je vais trouver que les attentats c'est bien, ce n'est que de la barbarie et de la lâcheté ces attentats.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'en pense que c'est très lâche de tuer des gens, ce n'est pas parceque je méprise la france que je vais trouver que les attentats c'est bien, ce n'est que de la barbarie et de la lâcheté ces attentats.
c'est toujours ça.
et sinon tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que tu fais sur un forum francophone où circulent beaucoup de ces français que tu méprises juste parce qu'ils sont français ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
en plus je trouve un peu comique de te voir parler français, langue d'un pays que tu méprises autant. c'est un peu incohérent tout ça

Y
Yasmine213
Anonyme
en plus je trouve un peu comique de te voir parler français, langue d'un pays que tu méprises autant. c'est un peu incohérent tout ça
Vous ne comprenez que cette langue, sinon moi je parle arabe et pas français. J'écris en français ici parceque vous ne comprenez ni le kabyle ni l'arabe.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Vous ne comprenez que cette langue, sinon moi je parle arabe et pas français. J'écris en français ici parceque vous ne comprenez ni le kabyle ni l'arabe.
oui parce que c'est un forum francophone. et du coup pourquoi tu viens ici ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Parceque... (trouvez la réponse vous même)
non. je n'ai pas à deviner. aies le courage d'aller jusqu'au bout de ton racisme. Pourquoi viens -tu discuter avec des personnes que tu méprises autant ?

Y
Yasmine213
Anonyme
non. je n'ai pas à deviner. aies le courage d'aller jusqu'au bout de ton racisme. Pourquoi viens -tu discuter avec des personnes que tu méprises autant ?
Ah si devinez vous même. Bon courage 🇩🇿🇵🇸🇩🇿

Y
Yasmine213
Anonyme
Je ne sais plus qui je suis aider moi

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿
moi tant que je ne comprends pas, je m'en fou un peu et puis comme tu me méprises d'office parce que je suis une femme et en plus française, c'est un peu sans intérêt en fait. Non ?

Y
Yasmine213
Anonyme
🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿
Les racistes, c'est vous. Vous m'insultez de raciste parceque je suis Algérienne, musulmane et que je parle arabe, c'est tout.
"La france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !