Y
Anonyme
Parceque... (trouvez la réponse vous même)oui parce que c'est un forum francophone. et du coup pourquoi tu viens ici ?
Parceque... (trouvez la réponse vous même)oui parce que c'est un forum francophone. et du coup pourquoi tu viens ici ?
non. je n'ai pas à deviner. aies le courage d'aller jusqu'au bout de ton racisme. Pourquoi viens -tu discuter avec des personnes que tu méprises autant ?Parceque... (trouvez la réponse vous même)
Ah si devinez vous même. Bon courage 🇩🇿🇵🇸🇩🇿non. je n'ai pas à deviner. aies le courage d'aller jusqu'au bout de ton racisme. Pourquoi viens -tu discuter avec des personnes que tu méprises autant ?
non vraiment. je ne joue pas avec les racistes.Ah si devinez vous même. Bon courage 🇩🇿🇵🇸🇩🇿
Vous ne savez dire que ça, raciste, islamiste, radicaliste, séparatiste, et tous les ISTEnon vraiment. je ne joue pas avec les racistes.
Ah parce que tu es aussi raciste sur les mots en iste lolVous ne savez dire que ça, raciste, islamiste, radicaliste, séparatiste, et tous les ISTE
🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿Ah parce que tu es aussi raciste sur les mots en iste lol
moi tant que je ne comprends pas, je m'en fou un peu et puis comme tu me méprises d'office parce que je suis une femme et en plus française, c'est un peu sans intérêt en fait. Non ?🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿
Les racistes, c'est vous. Vous m'insultez de raciste parceque je suis Algérienne, musulmane et que je parle arabe, c'est tout.🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇵🇸🇩🇿
Moi aussi je suis une femme, mais pas française.moi tant que je ne comprends pas, je m'en fou un peu et puis comme tu me méprises d'office parce que je suis une femme et en plus française, c'est un peu sans intérêt en fait. Non ?
oui et ?Moi aussi je suis une femme, mais pas française.
mais non , pourquoi tu dis ça. j'aime bien discuter avec des racistes, ça me permet de mieux comprendre leur fonctionnement cognitif, parce que j'avoue que détester une ethnie entière, ça me dépasse. j'essaye de comprendre et puis ça te fait passer un bon moment c'est déjà çaÇa part en cacahuète
mon pov google ne peut pas traduire ce gentil terme.Et ce n'est pas la peine de me faire la hagra pour ça !
Et bien ça veut à peu près dire faire la misère à quelqu'un alors que il n'a rien fait, voilà.mon pov google ne peut pas traduire ce gentil terme.
Désolée, mais le racisme me donne la nausée. C'est viscéral chez moi, la discrimination et le racisme, ça me fait vomir.Et bien ça veut à peu près dire faire la misère à quelqu'un alors que il n'a rien fait, voilà.
Rien comprisDésolée, mais le racisme me donne la nausée. C'est viscéral chez moi, la discrimination et le racisme, ça me fait vomir.
oui, j'en suis certaine lolRien compris
🇩🇿
oui et donc ? ça excuserait le racisme ? non. pas de mon point de vue.Je déteste la france parceque :
- Ils ont massacré des Algériens (n'oublions pas le 8 mai 1954, 45 000 Algériens massacrés à Sétif, Guelma, Kherrata...)
- Ils ont commis des crimes en Algérie
- Ils ont torturé les Algériens (je ne vais pas rentrer dans les détails...)
- Ils ont reconnu israel comme un pays, alors que c'est la Palestine
- macron l'imbécile demande pardon aux harkis
- Ils n'aiment pas les musulmans
- Ils sont très cruels avec les animaux
- Un abruti parmi eux a dit que l'Algérie ça n'existait pas...
- Et "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Donc je les détesteoui et donc ? ça excuserait le racisme ? non. pas de mon point de vue.
oui oui j'avais bien compris que tu me détestes sans me connaitre et donc tu es raciste. j'ai bien compris. Tu veux autre chose ?Donc je les déteste
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏