M
Anonyme
Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.Ils méritent une gifle chacun, et plus que cela même.
Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.Ils méritent une gifle chacun, et plus que cela même.
Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.
Non lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.
La france est en danger ? Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rabi ydemirhoumNon lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.
C'est pas pratique ça, une preuve servie sur un plateau d'argent.
Et de deux. Je commence même à me demander si vous êtes réellement algérienne ?La france est en danger ? Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rabi ydemirhoum
Je suis Algérienne. 1 2 3 viva l'Algérie !Et de deux. Je commence même à me demander si vous êtes réellement algérienne ?
Et de 3. Je me demande même si vous êtes sur le sol algérien.Je suis Algérienne. 1 2 3 viva l'Algérie !
"l'Islam est notre religion, l'arabe est notre langue, l'Algérie est notre pays"
Et surtout "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Je n'ai rien compris ! Bien sûr que je suis en Algérie et heureusement, et je ne suis pas à l'extrême droite de l'Algérie (vers la frontière de la Tunisie). C'est quoi intox ? Législatives ? Je ne comprends plus rien là. Je ne suis payée par personne. Vous êtes très bizarre.Et de 3. Je me demande même si vous êtes sur le sol algérien.
Plus je repère des incohérences dans votre profil, plus je me demande si vous n'êtes pas simplement une partisante de l'extrême droite, payée à faire de l'intox pour son parti avant les législatives.
Et bien c'est facile, prouvez moi que vous êtes bien en Algérie. Une petite photo de l'extérieur devrait suffire.Je n'ai rien compris ! Bien sûr que je suis en Algérie et heureusement, et je ne suis pas à l'extrême droite de l'Algérie (vers la frontière de la Tunisie). C'est quoi intox ? Législatives ? Je ne comprends plus rien là. Je ne suis payée par personne. Vous êtes très bizarre.
Pas de problème, je l'ai mettrai dès que j'ai un moment je vous le promet. Une photo de champs suffit ou il faut plus ?Et bien c'est facile, prouvez moi que vous êtes bien en Algérie. Une petite photo de l'extérieur devrait suffire.
Une photo qui prouve que vous êtes en Algérie.Pas de problème, je l'ai mettrai dès que j'ai un moment je vous le promet. Une photo de champs suffit ou il faut plus ?
Et qu'est-ce qui pourrait être une preuve pour vous ? Un drapeau ? Si c'est cela ce n'est pas compliqué du tout.Une photo qui prouve que vous êtes en Algérie.
Je pense que le paysage algérien est assez typique pour ne pas être confondu avec un autre pays. Non ?Et qu'est-ce qui pourrait être une preuve pour vous ? Un drapeau ? Si c'est cela ce n'est pas compliqué du tout.
Ça dépend, la Kabylie peut être, mais je n'habite pas en Kabylie, plutôt à côté de la Kabylie, autour de moi il y a des champs et en face une forêt de pins, j'essaye de vous envoyer la photo.Je pense que le paysage algérien est assez typique pour ne pas être confondu avec un autre pays. Non ?
C'est ça la colonisation, vous êtes envahis par des maghrébins maintenant
Entre 0 an et 100 ansmais moi je me demande surtout qu'elle age tu as ?
c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
Bon là c'est une photo du village à coté (vraiment à coté, j'y vais à pied, je traverse 2 ou 3 champs et j'y suis, je le vois de ma fenêtre)
Je ne mets pas exactement l'endroit quand même il faut pas exagérer.
oh cette photo aussi est sur un site sur internet. C'est dingue non ?
La foret
ok domage tu a moin de 100 ans sinon j'aurais pue te prendre au sérieux mdrEntre 0 an et 100 ans
Ci-dessous, les deux sites internet à partir desquels les photos ont été téléchargées :Voilà les photos sont là, et si vous avez des doutes et bien je ne peux rien faire pour vous.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏