Je ne sais plus qui je suis aider moi

  • Auteur de la discussion Nananana
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.
Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.
Non lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.
C'est pas pratique ça, une preuve servie sur un plateau d'argent.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Non lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.
C'est pas pratique ça, une preuve servie sur un plateau d'argent.
La france est en danger ? Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rabi ydemirhoum
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Et de deux. Je commence même à me demander si vous êtes réellement algérienne ?
Je suis Algérienne. 1 2 3 viva l'Algérie !
"l'Islam est notre religion, l'arabe est notre langue, l'Algérie est notre pays"
Et surtout "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis Algérienne. 1 2 3 viva l'Algérie !
"l'Islam est notre religion, l'arabe est notre langue, l'Algérie est notre pays"
Et surtout "la france est notre ennemi traditionnel et éternel"
Et de 3. Je me demande même si vous êtes sur le sol algérien.
Plus je repère des incohérences dans votre profil, plus je me demande si vous n'êtes pas simplement une partisante de l'extrême droite, payée à faire de l'intox pour son parti avant les législatives.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Et de 3. Je me demande même si vous êtes sur le sol algérien.
Plus je repère des incohérences dans votre profil, plus je me demande si vous n'êtes pas simplement une partisante de l'extrême droite, payée à faire de l'intox pour son parti avant les législatives.
Je n'ai rien compris ! Bien sûr que je suis en Algérie et heureusement, et je ne suis pas à l'extrême droite de l'Algérie (vers la frontière de la Tunisie). C'est quoi intox ? Législatives ? Je ne comprends plus rien là. Je ne suis payée par personne. Vous êtes très bizarre.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je n'ai rien compris ! Bien sûr que je suis en Algérie et heureusement, et je ne suis pas à l'extrême droite de l'Algérie (vers la frontière de la Tunisie). C'est quoi intox ? Législatives ? Je ne comprends plus rien là. Je ne suis payée par personne. Vous êtes très bizarre.
Et bien c'est facile, prouvez moi que vous êtes bien en Algérie. Une petite photo de l'extérieur devrait suffire.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Et bien c'est facile, prouvez moi que vous êtes bien en Algérie. Une petite photo de l'extérieur devrait suffire.
Pas de problème, je l'ai mettrai dès que j'ai un moment je vous le promet. Une photo de champs suffit ou il faut plus ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et qu'est-ce qui pourrait être une preuve pour vous ? Un drapeau ? Si c'est cela ce n'est pas compliqué du tout.
Je pense que le paysage algérien est assez typique pour ne pas être confondu avec un autre pays. Non ?
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je pense que le paysage algérien est assez typique pour ne pas être confondu avec un autre pays. Non ?
Ça dépend, la Kabylie peut être, mais je n'habite pas en Kabylie, plutôt à côté de la Kabylie, autour de moi il y a des champs et en face une forêt de pins, j'essaye de vous envoyer la photo.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je ne sais plus qui je suis aider moi

Bon là c'est une photo du village à coté (vraiment à coté, j'y vais à pied, je traverse 2 ou 3 champs et j'y suis, je le vois de ma fenêtre)
Je ne mets pas exactement l'endroit quand même il faut pas exagérer.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
J'ai mis une photo, apparemment elle est en attente de vérification...
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Voilà les photos sont là, et si vous avez des doutes et bien je ne peux rien faire pour vous.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne sais plus qui je suis aider moi

Bon là c'est une photo du village à coté (vraiment à coté, j'y vais à pied, je traverse 2 ou 3 champs et j'y suis, je le vois de ma fenêtre)
Je ne mets pas exactement l'endroit quand même il faut pas exagérer.
c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Entre 0 an et 100 ans
ok domage tu a moin de 100 ans sinon j'aurais pue te prendre au sérieux mdr:ROFLMAO:
tu sais c'est pas un comble de dire sont age moi j'ai 28 ans et je veux comprendre ta façons de voire les choses car pour le moment je comprend pas mais je dirais jeune a ta façons de parler .
tu parle de ta fénétre donc ton refuge c'est ta chambre donc tu vie avec tes parent sinon ça aurais eter je vois ça de ma maison mais ton point de vue c'est d'une fenettre
tu dit autour de moi aussi pas de chez moi car tu na qu'une piece pour toi le reste resemble a etre pour ta famille
Je peut me tromper mais ta façon de parler me laisse présager une personne jeune qui ne vois pas toute la réalité du monde et qui a juste pris un livre d'histoire et tu na pas aimer voire ce qu'il yy avais dedans .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment