je ne ressens rien pour lui

• Auteur de la discussion Amoursos
  • Date de début
A
Amoursos
Anonyme
Hello,

Je fréquente un mec en ce moment. Il est très beau et intéressant. C’est totalement mon style. Le problème c’est que je ne ressens rien quand il me touche/me prend la main, quand on se regarde droit dans les yeux… Je ne ressens vraiment aucun “désir”, je ne pense pas forcément à l’embrasser ou quoi. Je ne saurai pas l’expliquer. Pourtant, je pense qu’il me plait vraiment ! Ça vous ait déjà arrivé ? Qu’en pensez vous ?

Merci

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Et donc qu est ce qu il te plaît chez lui ?

Car si pas de désir...? ..ça ne va pas forcément venir après le désir...
Souvent le désir c est quand meme la première sensation ressentie...dans une relation amoureuse..

A
Amoursos
Anonyme
Et donc qu est ce qu il te plaît chez lui ?

Car si pas de désir...? ..ça ne va pas forcément venir après le désir...
Souvent le désir c est quand meme la première sensation ressentie...dans une relation amoureuse..
Physiquement je le trouve très beau, et mentalement on est plutôt opposé mais ca ne me dérange pas au contraire.
Il a tout pour me plaire donc je comprends pas pourquoi je ne ressens pas la petite excitation des débuts de flirt, l’envie de le voir tout le temps, les petits symptômes cliniques etc.
Tu penses que c’est voué à l’échec si je ne ressens rien ?? (Ça fait quelques semaines qu’on se parle)

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
...selon moi oui si l attirance ne vient pas la...pourquoi elle viendrait dans quelques semaines ???

Avais tu déjà eu ce cas??

E
Eviradnus
Anonyme
Physiquement je le trouve très beau, et mentalement on est plutôt opposé mais ca ne me dérange pas au contraire.
Il a tout pour me plaire donc je comprends pas pourquoi je ne ressens pas la petite excitation des débuts de flirt, l’envie de le voir tout le temps, les petits symptômes cliniques etc.
Tu penses que c’est voué à l’échec si je ne ressens rien ?? (Ça fait quelques semaines qu’on se parle)
J'ai l'impression à te lire que votre histoire peut aller jusqu'à l'amitié mais pas au delà.
Ce n'est pas si grave ou important que ça.
Parfois il vaut mieux une solide amitié qu'un amour déçu.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai l'impression à te lire que votre histoire peut aller jusqu'à l'amitié mais pas au delà.
Sa me fait sourire parce que sa prouve bien qu'il peut être le plus beau mal de la terre
Que le coeur ne réagit pas sa fait pas tilt donc on ne peut pas forcer amour et que ces pas la beauté qui attire et qui fait amour
Mais plutôt le charme

A
Amoursos
Anonyme
...selon moi oui si l attirance ne vient pas la...pourquoi elle viendrait dans quelques semaines ???

Avais tu déjà eu ce cas??
Mon ex c’était tout le contraire j’avais les yeux qui pétillent, j’avais toujours hâte de le voir, des “papillons” dans le ventre, et je pouvais le regarder pendant des heures….

A
Amoursos
Anonyme
Sa me fait sourire parce que sa prouve bien qu'il peut être le plus beau mal de la terre
Que le coeur ne réagit pas sa fait pas tilt donc on ne peut pas forcer amour et que ces pas la beauté qui attire et qui fait amour
Mais plutôt le charme
C’est décevant mais c’est tellement vrai

A
Amoursos
Anonyme
Le problème c’est que lui ne veut pas d’amitié fille garçon, il n’y croit pas. Et moi d’un côté je ne veux pas le perdre car c’est vraiment une bonne personne

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Pour revivre les yeux pétillants et les papillons dans le ventre il faut peut être un certain temps entre les relations..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Pour revivre les yeux pétillants et les papillons dans le ventre il faut peut être un certain temps entre les relations..
Sa fonctionne pas comme sa il faut alchimie et attirance et espérance avoir un cœur
Mais la ces pas le cas sont coeur dit non donc on ne peut pas forcée sa vient pas avec temp
Et elle a peut être pas fait le deuil de sont ex donc sont coeur et pas prêt
Comme le mien il dit non parce que je suis encore en souffrance

A
Amoursos
Anonyme
Sa fonctionne pas comme sa il faut alchimie et attirance et espérance avoir un cœur
Mais la ces pas le cas sont coeur dit non donc on ne peut pas forcée sa vient pas avec temp
Comment on fait le deuil de notre ex ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Comment on fait le deuil de notre ex ?
Quand on pense plus a lui et que sa fait plus mal au cœur on fait le deuil
Et sa depent de la rupture
Le deuil permet de pas reproduire la même chose
Et ces ton cœur qui dit que tu est prête pour une autre relation
Les sensation de papillons dans le ventre et les coup foudre
Quand ont est prêt on regarde les autre hommes et on ce sens jolie

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599

C'est bien ce que je dis et que tu redis avec d'autres mots..

Le temps joue un rôle..

E
Eviradnus
Anonyme
Le problème c’est que lui ne veut pas d’amitié fille garçon, il n’y croit pas. Et moi d’un côté je ne veux pas le perdre car c’est vraiment une bonne personne
Donc sk je résume tu tiens à lui sans avoir de véritable sentiments amoureux pour lui et lui il est amoureux de toi.
Dis lui franchement les sentiments que tu as pour lui car si il est intelligent et même si cela sera difficile à entendre vous pourrez rebondir pour continuer chacun une autre voie amoureuse qui vous satisfasse réellement.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Hello,

Je fréquente un mec en ce moment. Il est très beau et intéressant. C’est totalement mon style. Le problème c’est que je ne ressens rien quand il me touche/me prend la main, quand on se regarde droit dans les yeux… Je ne ressens vraiment aucun “désir”, je ne pense pas forcément à l’embrasser ou quoi. Je ne saurai pas l’expliquer. Pourtant, je pense qu’il me plait vraiment ! Ça vous ait déjà arrivé ? Qu’en pensez vous ?

Merci
Tu veux peut-être la garder comme ami sans plus pour le moment, , tu ressentirais du désir si c'était l'inverse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !