M
Anonyme
oui, c'est une victoire, car tu as résisté, parce que tu n'as quasiment rien écrit de la journée. Comparé à d'habitude, c'est une victoire oui et tu peux être très fier-e de toiMême si'j'ai écrit une légende sous la photo des gifs ?
oui, c'est une victoire, car tu as résisté, parce que tu n'as quasiment rien écrit de la journée. Comparé à d'habitude, c'est une victoire oui et tu peux être très fier-e de toiMême si'j'ai écrit une légende sous la photo des gifs ?
Même sur mon bloc note ? j'ai écris sur mon portable mais je n'ai pas demande pour avoir des cahiersoui, c'est une victoire, car tu as résisté, parce que tu n'as quasiment rien écrit de la journée. Comparé à d'habitude, c'est une victoire oui et tu peux être très fier-e de toi
Mon bloc note du portableMême sur mon bloc note ? j'ai écris sur mon portable mais je n'ai pas demande pour avoir des cahiers
essayes plutôt de voir combien de temps tu écris à chaque fois. Essayes de te fixer une limite. et ce sera ton objectifMême sur mon bloc note ? j'ai écris sur mon portable mais je n'ai pas demande pour avoir des cahiers
Mais j'aidl déjà pas criser j'ai pas supplier ma mère et c'est déjà bien ?essayes plutôt de voir combien de temps tu écris à chaque fois. Essayes de te fixer une limite. et ce sera ton objectif
oui très bienMais j'aidl déjà pas criser j'ai pas supplier ma mère et c'est déjà bien ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏