Je ne me sens plus d'écrire....

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
Bonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques :oops:
Nn en faite laisse tomber sa ne reviendra jamais parce que d'abord fait que j'arrête de les déchirer
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Tu devrais peut être écouter son conseil alors
C'est ce que j'ai. Fais aujourd'hui... Et je me sens mieux à part que je fais aussi des blogs et que je supprime.... Mais je n'ai pas écrit sur ses blog j'ai juste posté des photos mais par contre tu peux me féliciter car je n'ai pas écrit de la journée e
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est ce que j'ai. Fais aujourd'hui... Et je me sens mieux à part que je fais aussi des blogs et que je supprime.... Mais je n'ai pas écrit sur ses blog j'ai juste posté des photos mais par contre tu peux me féliciter car je n'ai pas écrit de la journée e
Bravo, c'est une belle victoire :)
j'espère que toi aussi tu es fière de toi.
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Bravo, c'est une belle victoire :)
j'espère que toi aussi tu es fière de toi.
Pas trop. Car j'ai.fais un blog. Et. Des fois. Les. Blogs sa me gêne d'en faire sa me'donne. La boule à. L'estomac comme l'écriture mais elle ma'dit que je pouvais en faire ça.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Pas trop. Car j'ai.fais un blog. Et. Des fois. Les. Blogs sa me gêne d'en faire sa me'donne. La boule à. L'estomac comme l'écriture mais elle ma'dit que je pouvais en faire ça.
si tu ne postes que des photos ou des images, pas de soucis, ce n'est pas de l'écriture.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Même si'j'ai écrit une légende sous la photo des gifs ?
oui, c'est une victoire, car tu as résisté, parce que tu n'as quasiment rien écrit de la journée. Comparé à d'habitude, c'est une victoire oui et tu peux être très fier-e de toi
 
A
Anonnyme0
Anonyme
oui, c'est une victoire, car tu as résisté, parce que tu n'as quasiment rien écrit de la journée. Comparé à d'habitude, c'est une victoire oui et tu peux être très fier-e de toi
Même sur mon bloc note ? j'ai écris sur mon portable mais je n'ai pas demande pour avoir des cahiers
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Même sur mon bloc note ? j'ai écris sur mon portable mais je n'ai pas demande pour avoir des cahiers
essayes plutôt de voir combien de temps tu écris à chaque fois. Essayes de te fixer une limite. et ce sera ton objectif
 
A
Anonnyme0
Anonyme
essayes plutôt de voir combien de temps tu écris à chaque fois. Essayes de te fixer une limite. et ce sera ton objectif
Mais j'aidl déjà pas criser j'ai pas supplier ma mère et c'est déjà bien ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment