M
Anonyme
et elle te conseille quoi ta psy ?J'ai déjà une psy mais je ne veux pas lui parler de ça.... Elle y croit pas non plus
et elle te conseille quoi ta psy ?J'ai déjà une psy mais je ne veux pas lui parler de ça.... Elle y croit pas non plus
Oui mais en faite je sais pas où écrire tout le monde écrit sur des ordinateurs mais moi j'ai trouver une nouvelle technique écrire sur le portable tu crois que ça peut le. Faire ? En plus je sais m'arrête quand c'est le portable alors que quand ses avec des feuilles je ne sais pas m'arrête d'écrire que me conseillerai tu d'autant qu'on peu sauvegardez sur le portableBonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques
D'arrêtéet elle te conseille quoi ta psy ?
Tu devrais peut être écouter son conseil alorsD'arrêté
Nn en faite laisse tomber sa ne reviendra jamais parce que d'abord fait que j'arrête de les déchirerBonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques
C'est ce que j'ai. Fais aujourd'hui... Et je me sens mieux à part que je fais aussi des blogs et que je supprime.... Mais je n'ai pas écrit sur ses blog j'ai juste posté des photos mais par contre tu peux me féliciter car je n'ai pas écrit de la journée eTu devrais peut être écouter son conseil alors
Bravo, c'est une belle victoireC'est ce que j'ai. Fais aujourd'hui... Et je me sens mieux à part que je fais aussi des blogs et que je supprime.... Mais je n'ai pas écrit sur ses blog j'ai juste posté des photos mais par contre tu peux me féliciter car je n'ai pas écrit de la journée e
Nn mais ma psy a dit que je devrais arrêtée et c'est ce que je vais. Faire.Bonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques
Pas trop. Car j'ai.fais un blog. Et. Des fois. Les. Blogs sa me gêne d'en faire sa me'donne. La boule à. L'estomac comme l'écriture mais elle ma'dit que je pouvais en faire ça.Bravo, c'est une belle victoire
j'espère que toi aussi tu es fière de toi.
si tu ne postes que des photos ou des images, pas de soucis, ce n'est pas de l'écriture.Pas trop. Car j'ai.fais un blog. Et. Des fois. Les. Blogs sa me gêne d'en faire sa me'donne. La boule à. L'estomac comme l'écriture mais elle ma'dit que je pouvais en faire ça.
Des fois j'essaye d'écrire des histoires dessus c'est sur le. Skyblog mais là aujourd'hui je n'ai que poste des photos et je l'ai ensuite supprimersi tu ne postes que des photos ou des images, pas de soucis, ce n'est pas de l'écriture.
c'est donc une victoire, c'est très bien.Des fois j'essaye d'écrire des histoires dessus c'est sur le. Skyblog mais là aujourd'hui je n'ai que poste des photos et je l'ai ensuite supprimer
Même si'j'ai écrit une légende sous la photo des gifs ?c'est donc une victoire, c'est très bien.
Et j'ai écrit sur mon portable mais j'ai pas. Fais de crise à ma. Mèrec'est donc une victoire, c'est très bien.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏