Je ne me sens plus d'écrire....

• Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
Benh en faite mes anges mon dit qu'il fallait que j'arrête d'écrire et je les ressente au fond de moi sa fait comme des frissons ou quand je suis pas bien sur un site sa me fait la boule au ventre je pense que c'est eux qui m'envoit un message par rapport à l'écriture car comme je te dis l'écriture me rend pas bien et je pense que c'est eux qui me laisse deviner par la suite que je ne devrais pas continuer et ma maman aussi me dit qu'il faut que j'arrête d'écrire tout le monde pas que mes anges 😂

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Benh en faite mes anges mon dit qu'il fallait que j'arrête d'écrire et je les ressente au fond de moi sa fait comme des frissons ou quand je suis pas bien sur un site sa me fait la boule au ventre je pense que c'est eux qui m'envoit un message par rapport à l'écriture car comme je te dis l'écriture me rend pas bien et je pense que c'est eux qui me laisse deviner par la suite que je ne devrais pas continuer et ma maman aussi me dit qu'il faut que j'arrête d'écrire tout le monde pas que mes anges 😂
Pourquoi ta mère et tes anges ne veulent plus que tu écrives ?

A
Anonnyme0
Anonyme
Pourquoi tu angoisses quand tu écris ?
Un de mes docteur a dit que sa s'appelle des troubles obsessionnelle c'est pour ca que je n'arrive pas à écrire car ce son des troubles obsessionnel excuse moi j'aurai du lu dire depuis le début

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un de mes docteur a dit que sa s'appelle des troubles obsessionnelle c'est pour ca que je n'arrive pas à écrire car ce son des troubles obsessionnel excuse moi j'aurai du lu dire depuis le début
un trouble obsessionnel ? je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas grave. si ton médecin te conseille également de ne plus écrire parce que ça t'angoisse, pourquoi est ce que cela t'ennuie de ne plus le faire ? j'avoue que je suis perdue et je ne comprends pas trop

A
Anonnyme0
Anonyme
un trouble obsessionnel ? je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas grave. si ton médecin te conseille également de ne plus écrire parce que ça t'angoisse, pourquoi est ce que cela t'ennuie de ne plus le faire ? j'avoue que je suis perdue et je ne comprends pas trop
Je suis désolé j'aurai du te dire au début que mon médecin et ma famille mon dit que j'avais une obsession pour écrire et que cela était un trouble obessionel ma mère se réfugie dans la nourriture pour oublier mes crises mais moi je voudrais faire quelques chose pour qu'elle ne souffre plus et que j'arrête ses crises d'angoisse et d'écriture je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit d'arrêté d'écrire mais j'obeis a personne

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
ah je comprends un petit peu mieux. Du coup, pourquoi et quand est-ce que tu écris ou que tu as envie d'écrire

A
Anonnyme0
Anonyme
ah je comprends un petit peu mieux. Du coup, pourquoi et quand est-ce que tu écris ou que tu as envie d'écrire
J'écris en général quand quelques chose m'angoisse mais là je ne sais pas ce qui m'a angoisser

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
c'est là que je ne comprends plus. C'est plutôt une bonne chose d'écrire ce qui t'angoisse. Pourquoi ton médecin n'est pas d'accord ? qu'est ce qu'il te propose d'autre pour diminuer tes angoisses ?

A
Anonnyme0
Anonyme
c'est là que je ne comprends plus. C'est plutôt une bonne chose d'écrire ce qui t'angoisse. Pourquoi ton médecin n'est pas d'accord ? qu'est ce qu'il te propose d'autre pour diminuer tes angoisses ?
Je n'écris pas ce qui m'angoisse j'écris des fanfictions et jai déjà essayer de me dire ce que tu as écrits. Mais l'écriture m'angoisse tellement que je ne peux plus écrire pour le bien de ma famille....

A
Anonnyme0
Anonyme
Et j'espère trouver du réconfort en pensant que les autres m'encouragerai de ne plus écrire

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
donc tu écrivais des fanfictions. ok, mais tu faisais d'autres activités ou c'était devenu une obsession, tu ne faisais plus que ça et si on t'en empechait, c'est là que tu angoissais ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !