Je ne me sens plus d'écrire....

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
ah je comprends un petit peu mieux. Du coup, pourquoi et quand est-ce que tu écris ou que tu as envie d'écrire
J'écris en général quand quelques chose m'angoisse mais là je ne sais pas ce qui m'a angoisser
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
c'est là que je ne comprends plus. C'est plutôt une bonne chose d'écrire ce qui t'angoisse. Pourquoi ton médecin n'est pas d'accord ? qu'est ce qu'il te propose d'autre pour diminuer tes angoisses ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
c'est là que je ne comprends plus. C'est plutôt une bonne chose d'écrire ce qui t'angoisse. Pourquoi ton médecin n'est pas d'accord ? qu'est ce qu'il te propose d'autre pour diminuer tes angoisses ?
Je n'écris pas ce qui m'angoisse j'écris des fanfictions et jai déjà essayer de me dire ce que tu as écrits. Mais l'écriture m'angoisse tellement que je ne peux plus écrire pour le bien de ma famille....
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Et j'espère trouver du réconfort en pensant que les autres m'encouragerai de ne plus écrire
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
donc tu écrivais des fanfictions. ok, mais tu faisais d'autres activités ou c'était devenu une obsession, tu ne faisais plus que ça et si on t'en empechait, c'est là que tu angoissais ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
donc tu écrivais des fanfictions. ok, mais tu faisais d'autres activités ou c'était devenu une obsession, tu ne faisais plus que ça et si on t'en empechait, c'est là que tu angoissais ?
C'est devenu une obession tout le temps. Je pense à ce que je vais écrire
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
ça y est j'ai compris. ok, la première chose pour te sentir mieux, c'est de comprendre en quoi l'écriture était devenue une obsession pour toi et pourquoi cela devenait néfaste pour ta vie.
Est ce que tu comprends pourquoi l'écriture était devenue toxique pour toi ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
ça y est j'ai compris. ok, la première chose pour te sentir mieux, c'est de comprendre en quoi l'écriture était devenue une obsession pour toi et pourquoi cela devenait néfaste pour ta vie.
Est ce que tu comprends pourquoi l'écriture était devenue toxique pour toi ?
Je ne sais pas pourquoi justement je pense savoir mais tu me prendrai pour une débile quand je te dis que c'est un ange qui m'envoie cette information
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
non je ne te jugerais pas, quelle est cette information ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
alors où est le problème ?
C'est juste que j'arrive pas a croire ce qui m'arrive le fait que je vois des anges et que je les entends dans ma tête je n'arrive pas a y croire je suis obliger de me rémémorer des scénes que j'ai vécu avec eux en me disant ah oui tu vois tu les entends ! j'ai du mal a y croire c'est tellement nouveau pour moi
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
est ce que tu en as parlé à d'autres personnes ? ta mère ? ton médecin ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
est ce que tu en as parlé à d'autres personnes ? ta mère ? ton médecin ?
J'en ai parler a ma mère mais ma mère ny croit pas et le médécin ne pense pas que c'est eux alors que une dame m'avait dit oui ce sont des guides qui te parle ! c'est juste que j'ai pas confiance en moi ...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
le médecin pense que c'est pas eux qui quoi ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
et c'est un médecin généraliste ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme
et c'est un médecin généraliste ?
médecin pour mes médicaments je ne pense pas que c'est un généraliste non mais laisse tomber c'est juste mon manque de confiance en moi c'est pour sa que je voulais te confier que c'était a cause de mon manque de confiance que je demande a tout le monde alors que normalement sa devrais pas ce dire ce genre de choses
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
moi je crois que tout ça te préoccupe beaucoup et que tu devrais en discuter avec un ou une psychologue. En plus, les psy aident à prendre confiance en soi, ce serait une bonne chose pour toi
 
A
Anonnyme0
Anonyme
moi je crois que tout ça te préoccupe beaucoup et que tu devrais en discuter avec un ou une psychologue. En plus, les psy aident à prendre confiance en soi, ce serait une bonne chose pour toi
J'ai déjà une psy mais je ne veux pas lui parler de ça.... Elle y croit pas non plus
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques :oops:
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Bonsoir, fais une pause ça reviendra moi c’est pareil avec ma présence sur les supports informatiques :oops:
Oui mais en faite je sais pas où écrire tout le monde écrit sur des ordinateurs mais moi j'ai trouver une nouvelle technique écrire sur le portable tu crois que ça peut le. Faire ? En plus je sais m'arrête quand c'est le portable alors que quand ses avec des feuilles je ne sais pas m'arrête d'écrire que me conseillerai tu d'autant qu'on peu sauvegardez sur le portable
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment