JE NE DRAGUE PAS !!!

Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ohhh je fonddd ton accent japonais est incroyable d'ailleurs dans ma ville j'ai croisé des japonaise et avec ma pote on a crier tellement on été contente d'en avoir vue
Oh, merci ! (Je fais pas exprès...)
Face des Japonais,je suis toujours tellement gênée et j'applique toutes les règles du "giri" en rougissant(sauf si c'est mon grand-père,et encore...🤣)🥲
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Franchement honteux ☠️
Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !:5680-trollege:
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft" Marco2 Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵‍💫
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft" Marco2 Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵‍💫
👍🏻👍🏻👍🏻
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft" Marco2 Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵‍💫
JE NE DRAGUE PAS !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment