C'est pire 😶Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !![]()
Ptit pervers 😑Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !![]()
?.?.?. Chéri va sur TinderJe m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !![]()
😔 Mais je peux pas ... je suis timide ...😟?.?.?. Chéri va sur Tinder
Franchement honteux ☠️Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !![]()
On dirai que tu parles d'un pokémon 😂🤌Ohhh je fonddd ton accent japonais est incroyable d'ailleurs dans ma ville j'ai croisé des japonaise et avec ma pote on a crier tellement on été contente d'en avoir vue
Oh, merci ! (Je fais pas exprès...)Ohhh je fonddd ton accent japonais est incroyable d'ailleurs dans ma ville j'ai croisé des japonaise et avec ma pote on a crier tellement on été contente d'en avoir vue
Franchement honteux ☠️
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft"Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !![]()
HAHAHAHAHAHHA TROP DROLEMais non ! je plaisante !
👍🏻👍🏻👍🏻Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft"Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵💫
Moi aussi 🤣Eh mais par contre Marco2 ton gif m'a fait flipper quand je l'ai vu 😅🤣😂😱😱😱😱😨😰😰
C'est les Trolls gifs UwU 😂😂Eh mais par contre Marco2 ton gif m'a fait flipper quand je l'ai vu 😅🤣😂😱😱😱😱😨😰😰
C’est glauque 😶C'est pire 😶
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft"Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Franchement honteux ☠️
Ce gif... Me fait peur 😭😂😂
Bien dit, super lili !Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft"Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
🦸♀️🦸♀️🦸♀️🦸♀️Bien dit, super lili !![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.