JE NE DRAGUE PAS !!!

Kahiru.
Légende
Fofocoins
9 033
Pseudo ZEBRE animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ohhh je fonddd ton accent japonais est incroyable d'ailleurs dans ma ville j'ai croisé des japonaise et avec ma pote on a crier tellement on été contente d'en avoir vue
Oh, merci ! (Je fais pas exprès...)
Face des Japonais,je suis toujours tellement gênée et j'applique toutes les règles du "giri" en rougissant(sauf si c'est mon grand-père,et encore...🤣)🥲

Fofocoins
53 016
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Franchement honteux ☠️
Je m' informe de l'éventualité d' un rapport sexuel ?
NUANCE !:5680-trollege:
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft" Marco2 Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵‍💫

mathiass2.0
Passionné
Fofocoins
976
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Pfft" Marco2 Marco2 , avec certaines personnes sur Fofo, on se "bat" pour faire comprendre aux anonymes qui "drague" qu'ici ce n'est pas un site de rencontres 🤧
Je ne voulais pas te vexé, simplement que tu remette ton message en question 😵‍💫
JE NE DRAGUE PAS !!!

mathiass2.0
Passionné
Fofocoins
976
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bien dit, super lili ! :cool:

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock