Je m’inquiète, je suis désolée…

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Comment allez vous ?

  • Bien

  • Mal

  • Je ne sais pas trop…


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
D
Daisy
Anonyme
Coucou. 🤧
Alors voilà. Comme l‘indique le titre de mon sujet, je m’inquiète, mais pas pour moi, pour vous. Certains membres ont l’air vraiment malheureux et je ne l’avais même pas remarqué. J’ai l’impression d’être dans ma bulle et de ne penser qu’à moi.
Et puis, j’ai l’impression que beaucoup vont mal ici… J’aimerais vous aider tous à aller mieux, mais je me sens impuissante. Du coup, j’ai créé un sondage pour voir combien de personnes vont mal, et donc combien de personnes j’ai négligé.
Je suis désolée d’avance, parfois je suis dans mon monde et ne me rend pas compte que vous n’allez pas bien. J’espère au moins ne pas avoir eu des comportements vexants ou inappropriés.
Je tiens à préciser que le sondage est anonyme.
Je vous aime, cœur sur vous... <3
Ne t'en veux pas, tu ne peux pas avoir les yeux sur tout le monde ou aider tout le monde, et puis si tu te préoccupent de trop de gens à la fois si tu es sensible et empathique tu peux être mal à ton tours ça peu être compliqué à gérer
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ne t'en veux pas, tu ne peux pas avoir les yeux sur tout le monde ou aider tout le monde, et puis si tu te préoccupent de trop de gens à la fois si tu es sensible et empathique tu peux être mal à ton tours ça peu être compliqué à gérer
Tu as peut-être raison en effet… J’aimerais juste pouvoir veiller sur les autres 😔
 
D
Daisy
Anonyme
Tu as peut-être raison en effet… J’aimerais juste pouvoir veiller sur les autres 😔
Je me doutes et c'est vachement sympa de ta part mais fait aussi attention à tes limites sur ça,et à ne pas te mettre mal à cause de ça
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je me doutes et c'est vachement sympa de ta part mais fait aussi attention à tes limites sur ça,et à ne pas te mettre mal à cause de ça
Merci, c’est gentil de me conseiller de la sorte, t’es adorable 🥲💕
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !