Mais vous êtes trop cute ce soir en fait 🤧🤌🏻✨Tkt pas, tu en fais déjà beaucoup pour ce forum
Mais non c'est toi qui est trop cute de créer se sujet 🥺Mais vous êtes trop cute ce soir en fait
^^C’est adorable merci Pomelooo 🥺
D'abord tu n'as as à dire que tu as négligé les autres, tu n'es pas seule, on est une famille, on a tous négligé certains membre par manque d'attention.Coucou. 🤧
Alors voilà. Comme l‘indique le titre de mon sujet, je m’inquiète, mais pas pour moi, pour vous. Certains membres ont l’air vraiment malheureux et je ne l’avais même pas remarqué. J’ai l’impression d’être dans ma bulle et de ne penser qu’à moi.
Et puis, j’ai l’impression que beaucoup vont mal ici… J’aimerais vous aider tous à aller mieux, mais je me sens impuissante. Du coup, j’ai créé un sondage pour voir combien de personnes vont mal, et donc combien de personnes j’ai négligé.
Je suis désolée d’avance, parfois je suis dans mon monde et ne me rend pas compte que vous n’allez pas bien. J’espère au moins ne pas avoir eu des comportements vexants ou inappropriés.
Je tiens à préciser que le sondage est anonyme.
Je vous aime, cœur sur vous... <3
C’est trop adorable de ta part Ary. 🥺💖D'abord tu n'as as à dire que tu as négligé les autres, tu n'es pas seule, on est une famille, on a tous négligé certains membre par manque d'attention.
Et surtout retiens bien petite Cerise que tu n'es pas responsable du mal des autres et que tu ne peux pas toujours aider tout le monde en même temps et c'est normal !!! ÙnÚ
J'essaie d'aider les autres aussi, mais je sais pertinemment que je ne peux pas aider trop de monde à la fois sinon je vais négliger l'aide que je donne à chacun, donc forcément il y a des personnes qui sont laissés, mais au fond on peut parfois pas faire grand chose de plus. On a une vie aussi et il faut prendre du temps pour soi et trouver un juste équilibre dans son organisation.
Tu n'as pas à t'excuser de vivre "dans ta bulle" comme tu dis, c'est juste normal. On peut pas toujours être là pour les autres, et surtout, on ne peut pas aider les autres si on va mal sois même !
Alors mes petites chouettes, il faut prendre soin de vous de temps en temps ! UvU 🌟
Candy… J’ai besoin que tu restes ! 😢💖c est pas ta faute si on a des prblm...
Oh c'est trop mignon ce que tu dis !Oui, ça m'aide quand même. Vous êtes a l'écoute, bienveillants, généreux, gentils... Enfin adorable quoi, et ça vient du coeur!
Aller un caliiinnn (づ。◕‿‿◕。)づ 💕
Ty (✯ᴗ✯) ✨Oh c'est trop mignon ce que tu dis !
Je dirai un truc, avant je participais à un forum, un jour une fille est venue, elle se sentais pas bien mais voyait que moi en lui envoyant des messages je lui donnais du chaud au coeur, c'est ça un forum , tu t'entraidesC'est très gentil de toi de t'inquiéter mais tu n'as pas à culpabiliser pour ça, certains se sente mal et je comprends que tu te sente impuissante face à ca, moi aussi quand quelqu'un va mal et tout j'ai le même ressentit, mais comme on est sur un forum, tu ne peux pas vraiment voir la personne, mais déjà le fait de parler ici c'est beaucoup et ça réconforte !
Moi aussi je veux que tu reste mon petit bonbon rose 💖Candy… J’ai besoin que tu restes ! 😢💖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏