Bonjour tout le monde
Il y a qlq chose qui m'inquiète
En gros je me suis réveillée ce matin et j'ai vu quil y avait un bouton sur ma lèvre il est rouge et ça me brûle la lèvre je sais pas ce que c'est ça m'inquiète beaucoup
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Laura
Ah tu pensesBouton de fièvre !
Oui c'est vrai je vais en parler à ma mère pour qu'elle prenne rendez-vousEn cas de doute, le mieux reste de voir un médecin
Ah d'accord merci du conseilJe suis pas sûre mais un conseil ! C'est très facilement contagieux alors ne nous pas dans le mm verre que les autres si c un bouton de fièvre !
Si ça peut t' être utile !Ah d'accord merci du conseil
Consulte le médecin 👨🏼⚕Oui c'est vrai je vais en parler à ma mère pour qu'elle prenne rendez-vous
Oui c'est ce que je vais faire je penseConsulte le médecin 👨🏼⚕
Ah oui mais enfaite je me suis trompé dans ce que j'ai écrit désolé 😭😭Bonjour tout le monde
Il y a qlq chose qui m'inquiète
En gros je me suis réveillée ce matin et j'ai vu quil y avait un bouton sur ma lèvre il est rouge et ça me brûle la lèvre je sais pas ce que c'est ça m'inquiète beaucoup
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Laura
Une tâche rouge ? 🤔Ah oui mais enfaite je me suis trompé dans ce que j'ai écrit désolé 😭😭
C'est pas un bouton c'est une tache rouge
Ah oui mais enfaite je me suis trompé dans ce que j'ai écrit désolé 😭😭
C'est pas un bouton c'est une tache rouge
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| JSP QUOI FAIRE HELP | 15 | |
| Help please je sais pas quoi faire | 17 | |
| Help, je fais ma rentrée à l'inalco | 6 | |
| serieux ou pas ....HELP | 2 | |
| aide help comprenez moi jsp à qui parler | 6 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏