Je m’inquiète, je suis désolée…

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Comment allez vous ?

  • Bien

  • Mal

  • Je ne sais pas trop…


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Coucou. 🤧
Alors voilà. Comme l‘indique le titre de mon sujet, je m’inquiète, mais pas pour moi, pour vous. Certains membres ont l’air vraiment malheureux et je ne l’avais même pas remarqué. J’ai l’impression d’être dans ma bulle et de ne penser qu’à moi.
Et puis, j’ai l’impression que beaucoup vont mal ici… J’aimerais vous aider tous à aller mieux, mais je me sens impuissante. Du coup, j’ai créé un sondage pour voir combien de personnes vont mal, et donc combien de personnes j’ai négligé.
Je suis désolée d’avance, parfois je suis dans mon monde et ne me rend pas compte que vous n’allez pas bien. J’espère au moins ne pas avoir eu des comportements vexants ou inappropriés.
Je tiens à préciser que le sondage est anonyme.
Je vous aime, cœur sur vous... <3
D'abord tu n'as as à dire que tu as négligé les autres, tu n'es pas seule, on est une famille, on a tous négligé certains membre par manque d'attention.

Et surtout retiens bien petite Cerise que tu n'es pas responsable du mal des autres et que tu ne peux pas toujours aider tout le monde en même temps et c'est normal !!! ÙnÚ

J'essaie d'aider les autres aussi, mais je sais pertinemment que je ne peux pas aider trop de monde à la fois sinon je vais négliger l'aide que je donne à chacun, donc forcément il y a des personnes qui sont laissés, mais au fond on peut parfois pas faire grand chose de plus. On a une vie aussi et il faut prendre du temps pour soi et trouver un juste équilibre dans son organisation.

Tu n'as pas à t'excuser de vivre "dans ta bulle" comme tu dis, c'est juste normal. On peut pas toujours être là pour les autres, et surtout, on ne peut pas aider les autres si on va mal sois même !
Alors mes petites chouettes, il faut prendre soin de vous de temps en temps ! UvU 🌟
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
D'abord tu n'as as à dire que tu as négligé les autres, tu n'es pas seule, on est une famille, on a tous négligé certains membre par manque d'attention.

Et surtout retiens bien petite Cerise que tu n'es pas responsable du mal des autres et que tu ne peux pas toujours aider tout le monde en même temps et c'est normal !!! ÙnÚ

J'essaie d'aider les autres aussi, mais je sais pertinemment que je ne peux pas aider trop de monde à la fois sinon je vais négliger l'aide que je donne à chacun, donc forcément il y a des personnes qui sont laissés, mais au fond on peut parfois pas faire grand chose de plus. On a une vie aussi et il faut prendre du temps pour soi et trouver un juste équilibre dans son organisation.

Tu n'as pas à t'excuser de vivre "dans ta bulle" comme tu dis, c'est juste normal. On peut pas toujours être là pour les autres, et surtout, on ne peut pas aider les autres si on va mal sois même !
Alors mes petites chouettes, il faut prendre soin de vous de temps en temps ! UvU 🌟
C’est trop adorable de ta part Ary. 🥺💖
Merci de tes conseils petite chouette, j’essaierai d’en prendre compte 🤧
 
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
C'est très gentil de toi de t'inquiéter mais tu n'as pas à culpabiliser pour ça, certains se sente mal et je comprends que tu te sente impuissante face à ca, moi aussi quand quelqu'un va mal et tout j'ai le même ressentit, mais comme on est sur un forum, tu ne peux pas vraiment voir la personne, mais déjà le fait de parler ici c'est beaucoup et ça réconforte !
Je dirai un truc, avant je participais à un forum, un jour une fille est venue, elle se sentais pas bien mais voyait que moi en lui envoyant des messages je lui donnais du chaud au coeur, c'est ça un forum , tu t'entraides
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Normal . Oklm . Mais si ça va pas chez toi ça va pas aussi chez moi . Quand ça va pas chez mon ami ça va pas chez moi . Alors comment vas-tu toi ? Je peux savoir ? :unsure: :unsure: :unsure:
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Normal . Oklm . Mais si ça va pas chez toi ça va pas aussi chez moi . Quand ça va pas chez mon ami ça va pas chez moi . Alors comment vas-tu toi ? Je peux savoir ? :unsure: :unsure: :unsure:
Tu me demandes comment je vais ? 🤧
Euh ça pourrait aller mieux mais ne t’inquiète pas, c’est juste à cause du collège, c’est très angoissant le brevet, l’oral et tout ça…
Et toi ? ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Tu me demandes comment je vais ? 🤧
Euh ça pourrait aller mieux mais ne t’inquiète pas, c’est juste à cause du collège, c’est très angoissant le brevet, l’oral et tout ça…
Et toi ? ^^
Tkt d'expérience je peux te dire que tous le monde en fait un tas et le jour j tes en mode mais ya des pièges cachés ou quoi c'est grave simple ! 😬
 
G
Grana padano
Anonyme
Tkt d'expérience je peux te dire que tous 'e monde en fait un tas et le jour j tes en mode mais ya des pièges cachés ou quoi c'est grave simple ! 😬
Moi j'avais eu la mention très bien 😌✨
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tkt d'expérience je peux te dire que tous 'e monde en fait un tas et le jour j tes en mode mais ya des pièges cachés ou quoi c'est grave simple ! 😬
Dit comme ça on à l’air ridicule de se mettre la pression, en effet xD
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je sais que ce n'est pas trop compliqué de l'avoir... C'est ma mention qui m'inquiète ToT si je n'ai pas Très bien mes parents me ☠️ (façon de parler mais quand même...)
J’avais 13-14 de moyenne toute l’année et j’ai eu mention très bien.
Tkt pas c’est vraiment pas bien compliqué
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je sais que ce n'est pas trop compliqué de l'avoir... C'est ma mention qui m'inquiète ToT si je n'ai pas Très bien mes parents me ☠️ (façon de parler mais quand même...)
En fait si tu connais un peu toute l’année c’est bon, j’ai remarqué que dans les sujets ils n’approfondissent pas trop c’est vraiment que des connaissances et des méthodes simples.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En fait si tu connais un peu toute l’année c’est bon, j’ai remarqué que dans les sujets ils n’approfondissent pas trop c’est vraiment que des connaissances et des méthodes simples.
J'espère que ça sera comme tu le dis ;_;
J'ai trop peur pour la SVT, je n'ai même pas eu la moyenne au brevet blanc ;_____;
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !