Je me suis brûlée la main ,et je m inquiète beaucoup!😰

• Auteur de la discussion Sayuri
  • Date de début

171

6 547

1
S

Sayuri

Visiteur
bonjour tout le monde!
Je précise que j ai 16 ans,je moitié japonaise moitié française , je suis une fille qui vit avec ma mère et mon petit frère (mon pere est mort il y 10 ans ,alors je m y suis habiutée )

alors ,il y a 3 jours ( sachant que je me suis brulee le 13 juin 2020) ,je me suis brûlée la main gauche (et il fallait bien sûre que je soit gauchère :cry:) j ai hurlée comme une dingue!
C etait avec de l eau bouillante,j ‘était en train de me faire du café et la bim !! Ma main :rouge comme une tomate 🍅 (et oui exactement la même couleur ),avec des points qui étaient blancs ,vas savoir pourquoi !?
tout ce que je sais , c est que je me suis évanouie et me suis réveillée a l hôpital 🏥 sur mon lit avec ma mère et mon frère a cote de moi . J ai regardée ma main droite comme un idiote qui ne comprenait rien (et évidemment je n ai rien vue ),puis mon frère me fait un petit signe qui me disait d allée voir l’autre main .Je l ai donc regardée et il y avait au moin 5 cm de bandage j avait l impression de m être cassée la main ,mais en fait pas du tout ,juste brûlée au 3 e degrés (je dit ça comme si c était rien ,mais c est pas rien ,c est même très grv!). "incroyable !!" J’ai dit ça puis j ai commencée à avoir des douleurs ,de plus en plus forte ...le médecin est apparut au même moment.il m a dit de ne pas essayer enlevée mon énorme bandage .Puis il m a dit de restée ici 6 jours (et non une semaine) et après je pourrais rentrée chez moi .
il m a ensuite dit que tous les jours il allait refaire mon bandage. Normalement je n ai pas le droit de dessinée ou d écrire durant 3 semaines ( en + ma passion préférée c est le dessin ...)

Le médecin m a dit que quand je sortirait de cet hôpital il me parlerait de tout ce qu il faut que je sache .Mais aujourd’hui je me suis inquiétée,car de 1 , j ai eu beaucoup plus mal que les autres jours et de 2 ,quand maman est arrivée le médecin lui a parlée en privée ,ce n est pas encore arriver .... Quand elle est revenue (dans ma chambre d hopital ) je lui ai demandée ce qu’il avait dit ,et elle ne m a même pas ecoutee ... Alors je n ai pas forcée, mais je reste tout de même très inquiète... j ai peur que se soit très grave 😨 😨...

S il vous plaît ,répondez moi le plus vite possible ,car je m inquiète beaucoup !
et dites moi si j ai exagérée !

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!

Sayuri

Poissonpane

Forumeur giga actif
Réactions
95
Fofocoins
814
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour sayuri !
je ne suis pas du tout experte mais je panse que tu devrais demand à ton doc’quand même

S

Sayuri

Visiteur
Merci !je vais lui demandée et on veras après (en espérant qu il ne me mente pas ) ...

M

Moi

Visiteur
Dsl mais je pense qu’il va te falloir un greffe de peau car ta main est sans doute carbonisée (je veux pas tkt mais c possible)

S

Sayuri

Visiteur
Dsl mais je pense qu’il va te falloir un greffe de peau car ta main est sans doute carbonisée (je veux pas tkt mais c possible)

oui c est vrais j y ai pensee !
mais quand même moi qui voulait juste me faire du café

Poissonpane

Forumeur giga actif
Réactions
95
Fofocoins
814
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo

t es sûre ,apres je n y connaît rien, mais je trouve qu une greffe c est peut-être un peu trop...
:unsure:

🥳

🥳🤩123

Visiteur
Ça me rappelle un peut moi pour le dessin ,j était en CM2 et je m était cassée la main ,donc je ne pouvait pas non plu dessiner ...

S

Sayuri

Visiteur
Parce que ça veut dire que si je perd ma main je serais obligée d être droitière...

M

moi

Visiteur
non je pense pas que tes os soit touches mais ta main mettra du temps pour se retablir mais ca gueira tkt

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    brunette Chat Bot: brunette à posté une discussion dans Cuisine : vous aimez la cuisine asiatique