Je m’inquiète, je suis désolée…

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Comment allez vous ?

  • Bien

  • Mal

  • Je ne sais pas trop…


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Même si on essaye de faire du mieux qu'on peut...enfin. J'espère quand même que fofo t'aide, même un petit peu...🤏
Oui, ça m'aide quand même. Vous êtes a l'écoute, bienveillants, généreux, gentils... Enfin adorable quoi, et ça vient du coeur!
Aller un caliiinnn (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ 💕
 
G
Grana padano
Anonyme
Oui, ça m'aide quand même. Vous êtes a l'écoute, bienveillants, généreux, gentils... Enfin adorable quoi, et ça vient du coeur!
Aller un caliiinnn (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ 💕
Oui UwU 💕 câlin !
⊂⁠(⁠•⁠‿⁠•⁠⊂⁠ ⁠)⁠*⁠.⁠✧
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui, ça m'aide quand même. Vous êtes a l'écoute, bienveillants, généreux, gentils... Enfin adorable quoi, et ça vient du coeur!
Aller un caliiinnn (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ 💕
Je m’inquiète, je suis désolée…
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou. 🤧
Alors voilà. Comme l‘indique le titre de mon sujet, je m’inquiète, mais pas pour moi, pour vous. Certains membres ont l’air vraiment malheureux et je ne l’avais même pas remarqué. J’ai l’impression d’être dans ma bulle et de ne penser qu’à moi.
Et puis, j’ai l’impression que beaucoup vont mal ici… J’aimerais vous aider tous à aller mieux, mais je me sens impuissante. Du coup, j’ai créé un sondage pour voir combien de personnes vont mal, et donc combien de personnes j’ai négligé.
Je suis désolée d’avance, parfois je suis dans mon monde et ne me rend pas compte que vous n’allez pas bien. J’espère au moins ne pas avoir eu des comportements vexants ou inappropriés.
Je tiens à préciser que le sondage est anonyme.
Je vous aime, cœur sur vous... <3
Tkt pas, tu sais c pas du tout de ta faute si des gens ici vont mal <3 prends déjà soin de toi ^^
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah...c'est pas grave x)
Je m’inquiète, je suis désolée…
c'est elle popy UwU ou Poppy je sais plus comment ça s'écrit x)
Oh mais quand j’étais petite moi et ma sœur on avait acheté la montre câlin des trolls, et quand on appuyait dessus il y avait une petite fleur qui faisait de la lumière et on se faisait un câlin 🥲
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !