M
Anonyme
Elle est pas facile cette phraseComme ce n'est pas toi qui l'a trouvée cette expression ne compte pas…
Elle est pas facile cette phraseComme ce n'est pas toi qui l'a trouvée cette expression ne compte pas…
Oulala est une faute mon cher ami.Oulala ça commence à m’embrouiller 😂
Tu as oublié le point à la fin de la phrase.Elle est pas facile cette phrase
Non, c’est une interjection et cette fois j’en suis persuadéOulala est une faute mon cher ami.
Ne joue pas à ça parce que je risque de te ressortir toutes les phrases où tu n’as pas mis de point 😂Tu as oublié le point à la fin de la phrase.
Si tu le dis ! Mais tu as encore oublié le point.Non, c’est une interjection et cette fois j’en suis persuadé
Oui pour te taper avec =_=On dirait que Osirisse est allée chercher un dictionnaire .
Elle n'en a pas besoin comme elle est intelligente. Toi par contre...On dirait que Osirisse est allée chercher un dictionnaire .
C’est pas une raison pour faire pareil.C'est Rabiloxx qui a commencé avec son histoire de point.
Tu as oublié le point \(°w°)/Oui pour te taper avec =_=
Mais toi aussi😭.Tu as oublié le point \(°w°)/
Non je garde le peu d’honneur qu’il me reste 🤣.ehhh @osirsse viun on fé o macs de fote kaum sa il pête in kable !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏