-_-Pareil que pour question
-_-Pareil que pour question
Voilà donc quand on veut apprendre le français à quelqu’un il faut d’abord le savoirAh m*rde -_-
😭😭Voilà donc quand on veut apprendre le français à quelqu’un il faut d’abord le savoir
J’t’es cassééééé
Brice le roi de la casse 😗🎶🎶Voilà donc quand on veut apprendre le français à quelqu’un il faut d’abord le savoir
J’t’es cassééééé
*tout*Par contre là j’ai pas intérêt à faire une faute d’orthographe sinon tous foforum va se jeter sur moi 😂
C’est ma résolution 2024 d’être ch*ant il faudrait quand même pas l’oublier au bout de 2jours comme les autres années 😂
Et zut*tout*
Ah nan mais là je surveille de ouf 😂Par contre là j’ai pas intérêt à faire une faute d’orthographe sinon tout foforum va se jeter sur moi 😂
BOOOUMMMM DANS TA FACEEE*tout*
Ouch!Par contre là j’ai pas intérêt à faire une faute d’orthographe sinon tout foforum va se jeter sur moi 😂
*tout*
Et mais nononononon pas du tout j’ai pas fais de faute, c’est toi qui a changé le message 😂Et zut
je suis sûre que celle de 2023 c'était aussi et bravo à toi tu l'as tenue toute l'année !C’est ma résolution 2024 d’être ch*ant il faudrait quand même pas l’oublier au bout de 2jours comme les autres années 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏