M
Anonyme
Il faut toujours être le premier des 3 premiers 😂Tu n'es pas original, moi ma devise c'est : Il faut toujours être dans les 3 premiers !
Il faut toujours être le premier des 3 premiers 😂Tu n'es pas original, moi ma devise c'est : Il faut toujours être dans les 3 premiers !
*BOUM, *FACEBOOOUMMMM DANS TA FACEEE
C’est du renfort😂non rabi c'est une guerre entre lui et moi alors ta gueule
Toi le BOUM tu vas le sentir dans ta face 😑*BOUM, *FACE
Comme ce n'est pas toi qui l'a trouvée cette expression ne compte pas...Merci, enfin quelqu’un qui me soutient 😂
Mais =_=....... *Rabiloxx xDnon rabi c'est une guerre entre lui et moi alors ta gueule
« Trouvé »Comme ce n'est pas toi qui l'a trouvée cette expression ne compte pas...
Tu devrais t'inspirer de cette devise dans la vie quotidienne... Tu es toujours le dernier !Il faut toujours être le premier des 3 premiers 😂
Non trouvée🤨« Trouvé »
En effet je suis toujours le dernier quand on commence par la finTu devrais t'inspirer de cette devise dans la vie quotidienne... Tu es toujours le dernier !
Non non c’est bien trouvé 😂Non trouvée🤨
Enfin j’en sais rien moi rhoo
non comme je parle de «cette expression»« Trouvé »
Bravo tu as corrigé tes fautes xD. Par contre une phrase commence par une majuscule et se termine par un point .Toi le BOUM tu vas le sentir dans ta face
Quel prétentieux tu fais !En effet je suis toujours le dernier quand on commence par la fin
non comme je parle de «cette expression»
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏