Je me présente...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis Miss_Bazar 5, la fille que tout le monde considère comme un cœur d'artichaud... Mais au fond,je suis bien plus que sa.

Tout d'abord je voulais vous expliquez et plus précisément @Kelcie pourquoi je suis une personne plutôt centrée sur moi-même... D'abord je suis l'aînée d'une fraterie de 3 filles qui ont un caractère bien trempé... Comme nous sommes trois et que je suis la plus grande, Je suis censé donné l'exemple.. Donc, comme mes sœurs me recopient, je me dois d'être centrée sur moi-même pour ne pas faire mal les choses...Je me dois d'être parfaite...
Ensuite mes amies, elles sont elles-mêmes très centrées sur elles mêmes et ne me laisse donc que très peu de place pour exprimer ce que je ressens. Le forum c'est un peu l'endroit où je peux être moi même...

Ensuite pourquoi je suis très intéressée par l'amour, et bien parce que je ne l'ai jamais ressenti car je n'ai jamais été en couple (oui oui, même pas en maternelle) et donc j'essaie de rechercher se sentiment que mes copines décrivent comme magique... Voili voilou... aussi

Je suis d'une famille que l'on pouvait autre fois qualifiée de NOBLE. Donc mon éducation en fait les frais, Si je n'ai pas au dessus de 17/20 ce n'est pas une bonne note. De plus je n'ai ni téléphone, ni argent de poche, ni tablette ou ordi perso... Exemple: Pour le brevet blanc de sciences j'ai eu un beau 20.5/25 en physique donc moi je suis fière de moi ! Eh ben non cela ne suffit pas au papa qui est même déçu et me lance un «On est habitués à mieux» ... Bref

Bon ben voila... Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Re Bonjour
Tu parles d'amour
Mais corriges moi si je me tompe quand je te dis que tu n'as que 14 ans
Le VRAI Amour avec un grand A il vient bien plus tard
On a essuyé des échecs, et tout d'un coup...
PAF en pleine poire il te rentre dedans
C'est la paralysie totale
Tu ne sais plus quoi faire

Pourquoi tu ne ferais pas comme une certaine Stéphanie
Toi qui es de la Noblesse
Noblesse Oblige

Une Miss Bazard qui porte bien son nom
Pourquoi pas
Princesse Rebelle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !