M
Anonyme
Non elle a trichée !!!!BOOOUMMMM DANS TA FACEEE
Non elle a trichée !!!!BOOOUMMMM DANS TA FACEEE
Non🤣Non elle a trichée !!!!
L’année dernière je me préparais pour cette année 😂je suis sûre que celle de 2023 c'était aussi et bravo à toi tu l'as tenue toute l'année !
Bah si, regarde quand les autres ont cité mon message
bah tu te donnais à fond XDL’année dernière je me préparais pour cette année 😂
Ah bon ??😂bah tu te donnais à fond XD
le mot "nononononon" n'étant pas dans le dictionnaire je vous informe que vous avez fait une faute !Et mais nononononon pas du tout j’ai pas fais de faute, c’est toi qui a changé le message 😂
ALLEZ BOUM @momuro DANS TA GUEULE !le mot "nononononon" n'étant pas dans le dictionnaire je vous informe que vous avez fait une faute !
Certes mais c’est un mot qu’on pourrait qualifier comme une interjection 😂 (j’essaie de me sauver comme je peux)le mot "nononononon" n'étant pas dans le dictionnaire je vous informe que vous avez fait une faute !
(t'y arriveras pas mon coco, comme d'habitude je gagne)Certes mais c’est un mot qu’on pourrait qualifier comme une interjection 😂 (j’essaie de me sauver comme je peux)
Tu as peut-être gagnée la bataille mais tu ne gagneras pas la guerre !!(t'y arriveras pas mon coco, comme d'habitude je gagne)
*ALLEZ, *FRÉROT XDALLEZZ DANS TA GUEULE LE FRÉROOO !!!
Tu n'es pas original, moi ma devise c'est : Il faut toujours être dans les 3 premiers !Tu as peut-être gagnée la bataille mais tu ne gagneras pas la guerre !!
Merci, enfin quelqu’un qui me soutient 😂*ALLEZ, *FRÉROT XD
non rabi c'est une guerre entre lui et moi alors ta gueule*ALLEZ, *FRÉROT XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏