Je déteste ma vie

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
5 586
Fofocoins
29 262
Ta Sœur est un Prédateur et Tu es sa Proie..

Il faut que tu réfléchis à des stratégies (Pacifique) de façon à tjr avoir un coup d'avance..

Je sais c'est chiant mais tu verras quand ça paye ça fait du bien..
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ah oui elle te fait ch*er uniquement en l'absence de ta mère. J'imagine que son comportement change du tout au tout quand ta mère est là ? C'est la technique employée par tous les PN pour que les victimes ne soient pas crues, et ça marche bien + souvent qu'on ne pourrait le croire...
Oui, des fois aussi quand ma mère est là, mais ma mère, soit elle a pas envie de faire ”la police” soit elle pense qu’on joue

C’est aussi beaucoup pendant qu’on mange
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 586
Fofocoins
29 262
Aucune idée. J’essayais de lui prendre les ciseaux pour pas qu’elle se coupe les cheveux, justement
D’ailleur elle a aussi voulu couper mes vêtements pendant que j’essayais de prendre les ciseaux

Mais fallait la laisser se couper les cheveux..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Des fois oui, des fois non
Je suis pas tout le temps mal, des fois ça va, en ce moment surtout ça va. J’essaie de lâcher prise
C'est bien d'avoir réussi à sortir de la dépression, tu sembles être sur la bonne voie.
Je savais pas que tu avais vécu ce genre de trucs. En tout cas, tu peux toujours compter sur nous...
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
je pense que même si Soe prouve que c'est sa petite soeur qui est fautive et bien les parents croiront sa petite soeur
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ta Sœur est un Prédateur et Tu es sa Proie..

Il faut que tu réfléchis à des stratégies (Pacifique) de façon à tjr avoir un coup d'avance..

Je sais c'est chiant mais tu verras quand ça paye ça fait du bien..
J’ai essayé mais bon 😕
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Et tu as un moyen de prouver la culpabilité de ta sœur ? Dans ce cas, tu mettrais tes parents devant le fait accompli et ils n'auront plus vraiment le choix...
C’est pas toujours moi qui est grondé (heureusement)
Mais lorsque c’est ma sœur qui est grondé, c’est qu’elle partait vraiment en vrille, à insulter mes parents, et nous taper
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
C'est pas logique comme réaction et même Toxique..

Il faut vraiment en parler avec le plus sensé de tes Parents..
Je pensais que c’était ma mère avant
Mais maintenant je vois mieux ce qui va pas chez elle
Mon père, même si il est maladroit, je vois bien qu’il veut bien faire, mais bon, même avec ses parents il y a toujours eu ” la culture du plus jeune”, déjà avec ses parents, et c’es souvent ma mère qui me défend

Le problème, c’est que nos disputes atteigne vraiment tout le monde, elles ruinent l’ambiance de la famille. Mes parents se disputent beaucoup à cause de ça
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
je ne comprends pas
Je veux pas avoir à me méfier de ma sœur tout le temps
Je veux qu’on ait une bonne relation

Je comprend pas pourquoi c’est comme ça
Elle s’entend bien avec notre grande sœur en plus (en fait elle passe pas beaucoup de temps avec elle, ça doit être pour ça)
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment