Je déteste ma vie

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
et ta soeur t'embête depuis longtemps ?
On a toujours eu une relation chaotique quasiment
Surtout depuis que je suis rentrer au collège
Je crois que c’est d’ailleurs pour ça que mes parents me jugent responsables
et pk as tu fait une dépression
Euh... c’est compliqué, mais j’ai été harcelé en 6ème, et même en primaire j’ai toujours été isolée
Après je sais pas vraiment si il y a d’autres raison, mais je sens que les autres sont hostiles avec moi
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
ah effectivement c'est compliqué

en fait tu es perpétuellement sous pression
 
S
SoundOfSilence
Anonyme
Salut, après avoir lu tout ça j'en arrive à une seule conclusion pertinente. Je serais toi, je serai la meilleur sœur du monde pendant au moins 4-5 jours entier et quand elle croira avoir pris le dessus sur toi, c'est à se moment là que tu t'éloignera d'elle, tu couperas les ponts avec elle, et elle elle le verra et l'interprètera à sa manière, puis elle se remettra en question et regrettera puis elle reviendra vers toi, mais pour cela tu devras réellement passer à l'action sérieusement, ainsi, comme si tu n'avait jamais eu de sœur! (sauf si ça se passe bien après les 4-5 jours, tu pourras rester dans cette optiques puis petit à petit diminuer se comportement "trop gentils"
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
ah effectivement c'est compliqué

en fait tu es perpétuellement sous pression
Depuis l’été dernier je me suis rendu compte que j’était juste la cinquième roue du carrosse dans ma famille...
Plus j’essaie de m’améliorer, moins ils essayent de me comprendre
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Salut, après avoir lu tout ça j'en arrive à une seule conclusion pertinente. Je serais toi, je serai la meilleur sœur du monde pendant au moins 4-5 jours entier et quand elle croira avoir pris le dessus sur toi, c'est à se moment là que tu t'éloignera d'elle, tu couperas les ponts avec elle, et elle elle le verra et l'interprètera à sa manière, puis elle se remettra en question et regrettera puis elle reviendra vers toi, mais pour cela tu devras réellement passer à l'action sérieusement, ainsi, comme si tu n'avait jamais eu de sœur! (sauf si ça se passe bien après les 4-5 jours, tu pourras rester dans cette optiques puis petit à petit diminuer se comportement "trop gentils"
Je crois pas que ça résoude le problème...
Je veux pas de vengeance ou quoi
Puis je suis pas méchante non plus, j’essaie d’être sympa donc je ne sais pas si ça marcherai...
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
j'ai connu sur ce forum un garçon qui avait les mêmes problèmes que toi avec son frère et ses parents

et quel est le déclic qui ta fait comprendre ?
 
S
SoundOfSilence
Anonyme
Comme tu veux, je propose seulement mais je peux te dire que c'est testé et approuvé
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
j'ai connu sur ce forum un garçon qui avait les mêmes problèmes que toi avec son frère et ses parents

et quel est le déclic qui ta fait comprendre ?
J’avais écris un topic là dessus (surtout sur mon déclic à propos de ma mère)
C’étais pendant les vacances d’été, lorsqu’on était partie, ça s’était mal passé pour moi, je me sentait super seule. Mes parents m’engueulais tout le temps
Puis j’ai compris pas mal de truc sur ma mère
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 601
Fofocoins
29 295
Je pensais que c’était ma mère avant
Mais maintenant je vois mieux ce qui va pas chez elle
Mon père, même si il est maladroit, je vois bien qu’il veut bien faire, mais bon, même avec ses parents il y a toujours eu ” la culture du plus jeune”, déjà avec ses parents, et c’es souvent ma mère qui me défend

Le problème, c’est que nos disputes atteigne vraiment tout le monde, elles ruinent l’ambiance de la famille. Mes parents se disputent beaucoup à cause de ça

Je suis désolé pour Toi..

Je sais pas quoi te dire d'autre..
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Je suis aller vider le lave-vaisselle, première réaction de ma mère ”Ça y est, t’es passé à autre chose ? Avec son petit ton narquois...

J’ai décidé que j’allais juste arrêter de leurs parler, sauf nécessité. J’aurais du faire ça depuis longtemps...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment