Des fois oui, des fois nonet tu en es sortie ?
Je suis pas tout le temps mal, des fois ça va, en ce moment surtout ça va. J’essaie de lâcher prise
Des fois oui, des fois nonet tu en es sortie ?
Mais fallait la laisser se couper les cheveux..
Non...Mais fallait la laisser se couper les cheveux..
C'est bien d'avoir réussi à sortir de la dépression, tu sembles être sur la bonne voie.Des fois oui, des fois non
Je suis pas tout le temps mal, des fois ça va, en ce moment surtout ça va. J’essaie de lâcher prise
Et tu as un moyen de prouver la culpabilité de ta sœur ? Dans ce cas, tu mettrais tes parents devant le fait accompli et ils n'auront plus vraiment le choix...Non...
Je vois bien après, la réaction de mon père ”C’est de ta faute, tu l’embête, ...”
C’est des ciseaux pour enfants, ceux qu’on utilise pour faire des ”vagues”. Ils coupent pas vraipent, c’est surtout pour faire des formesEn plus c'est très dangereux une lutte ciseaux aux mains..
Merci 😊C'est bien d'avoir réussi à sortir de la dépression, tu sembles être sur la bonne voie.
Je savais pas que tu avais vécu ce genre de trucs. En tout cas, tu peux toujours compter sur nous...
Ouais j’avais remarqué 😅la dépression c'est très long à guérir sans vouloir te miner le moral
J’ai peur que ça se passe avec mes parents après...il faut que tu te montres forte (pas physiquement) envers ta soeur
J’ai essayé mais bon 😕Ta Sœur est un Prédateur et Tu es sa Proie..
Il faut que tu réfléchis à des stratégies (Pacifique) de façon à tjr avoir un coup d'avance..
Je sais c'est chiant mais tu verras quand ça paye ça fait du bien..
C’est pas toujours moi qui est grondé (heureusement)Et tu as un moyen de prouver la culpabilité de ta sœur ? Dans ce cas, tu mettrais tes parents devant le fait accompli et ils n'auront plus vraiment le choix...
Non...
Je vois bien après, la réaction de mon père ”C’est de ta faute, tu l’embête, ...”
Mais faut qu'ils envoient ta sœur en ITEP là c'est pas possible...C’est pas toujours moi qui est grondé (heureusement)
Mais lorsque c’est ma sœur qui est grondé, c’est qu’elle partait vraiment en vrille, à insulter mes parents, et nous taper