Jane Doe supprimée ?

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
Jane doe 2
Anonyme
Effectivement je suis partie et j apprécierais que ce jeune homme ne comporte pas n'importe quoi à mon sujet. Sinon je me défendrais.
Si mes propos lui deplaisaient. Il y a un administrateur qui possède ce forum piiixel. C'est à lui de gérer ce forum et l'ordre. La touche reporter permet justement la modération des propos. D'autre part mes mp lui étaient ouverts. Il ne s'en ai pas servi.
Donc le sujet est clos me semble t il.
 
J
Jane doe 2
Anonyme
Je répondrais sous d'autres Pseudo et j'apporterai mon aide à des adultes en tant que visiteur.
Par contre je ne ferai plus parti de ce forum et n'y apporterai plus rien.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je répondrais sous d'autres Pseudo et j'apporterai mon aide à des adultes en tant que visiteur.
Par contre je ne ferai plus parti de ce forum et n'y apporterai plus rien.
Comment savoir que c'est toi ?🤔
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Effectivement je suis partie et j apprécierais que ce jeune homme ne comporte pas n'importe quoi à mon sujet. Sinon je me défendrais.
Si tu étais vraiment partie, tu ne serai pas revenu, de plus il ne fais que dire son point de vue, qui peut t'aider pour la suite a prendre ou a laisser..
Si mes propos lui deplaisaient. Il y a un administrateur qui possède ce forum piiixel. C'est à lui de gérer ce forum et l'ordre.
C'est aussi aux forumeurs de savoir se tenir correctement en ne rabaissant pas les autres.
La touche reporter permet justement la modération des propos. D'autre part mes mp lui étaient ouverts. Il ne s'en ai pas servi.
Donc le sujet est clos me semble t il.
Le sujet aurai était clos si tu n'en rajouterai pas.
 
J
Juste moi
Anonyme
C justement de mafaute si elle est parti
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On en parle du harcèlement de Yasmine ? Elle a été parfois virulente mais franchement, harceler une personne carrément juste parce que ce qu’elle dit ne plaît pas ? Elle n’a jamais insulté une personne en particulier du forum gratuitement honnêtement comparé à certaine mdr
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu as raison, je trouve ça vraiment vraiment dommage ! De base, j'ai créé cette discussion juste pour savoir ce qui c'est passé, pas pour des disputes !😥
Ce n’est pas de ta faute, juste d’une certaine personne déterminée a s’en prendre aux autres
 
J
Juste moi
Anonyme
Jane doe je t'ai envoyer un message en mp à ce que je sache tu la'svue et t'as directement supprimé ton compte, tu es lâche foforum n'as pas besoin de lâche, quelques fois y'en a mais eux ils reste dans leur coin s'en parler à personne et sans mettre leur colère sur le dos
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je répondrais sous d'autres Pseudo et j'apporterai mon aide à des adultes en tant que visiteur.
Par contre je ne ferai plus parti de ce forum et n'y apporterai plus rien.
Bas faut savoir ..?
Donc tu restes, tu te caches juste.
Excuse moi, mais je trouve ça lâche que au lieu de t'excuser et avoue tes torts puis reprendre sur des bonnes bases en faisant ce qu'il te plaît sans abus, tu préfères supprimé les "preuves" en ignorant les personnes autour de toi qui ont pu souffrir par tes actes.
Surtout si ce n'est que pour aider une minorité, une minorité que tu préfères.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
On en parle du harcèlement de Yasmine ? Elle a été parfois virulente mais franchement, harceler une personne carrément juste parce que ce qu’elle dit ne plaît pas ? Elle n’a jamais insulté une personne en particulier du forum gratuitement honnêtement comparé à certaine mdr
Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
J
John doe
Anonyme
Tu as raison, je trouve ça vraiment vraiment dommage ! De base, j'ai créé cette discussion juste pour savoir ce qui c'est passé, pas pour des disputes !😥
Je crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.
Laissons tranquille Jane Doe et respectons ses choix elle n'a pas à se justifier du pourquoi du comment...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
Donc elle déteste la France, il faut la harceler ? Tu n’aimes probablement pas les russes ou une quelconque nation du monde, ça mérite harcèlement ?
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
L'important ce n'est pas de savoir si ce sera moi ou pas mais d'avoir des réponses aux questions que tu te poses et que cela puisse t'aider dans tes réflexions. :)
Oui, tu as raison, de toute façon je lis tous les messages ducoup je devinerais peut-être 🤫😉
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.
Laissons tranquille Jane Doe et respectons ses choix elle n'a pas à se justifier du pourquoi du comment...
Exactement
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
Mais est ce une raison pour répondre par le harcèlement..? Tolère tu ce que Jane Doe a fait ?
 
J
Juste moi
Anonyme
Lâche, tu me dégoute, des personnes comme toi n'ont rien à faire ici, Piiixel peut me coller un avertissement pas de problème tant que c'est pour protéger Foforum je le ferais
 
J
Jane doe2
Anonyme
Bas faut savoir ..?
Donc tu restes, tu te caches juste.
Non je serais juste un visiteur. C'est tout
Excuse moi, mais je trouve ça lâche que au lieu de t'excuser et avoue tes torts puis reprendre sur des bonnes bases en faisant ce qu'il te plaît sans abus, tu préfères supprimé les "preuves" en ignorant les personnes autour de toi qui ont pu souffrir par tes actes.
Surtout si ce n'est que pour aider une minorité, une minorité que tu préfères.
J attends. Est ce que je t'ai manqué de respect ? Est ce que je t'ai agressée ou rabaissée ? Quand ? Dis moi et on en parle et si c'est le cas, je te ferais mes excuses.
Quelles preuves est ce que j'ai supprimé ? Dis moi. Je t'ecoute
Quelles personnes ? Qui a souffert ? Dis moi. Et si c'est le cas je m'excuserais.
De quelle minorité parles tu ?
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.
Laissons tranquille Jane Doe et respectons ses choix elle n'a pas à se justifier du pourquoi du comment...
Oui, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour m'informer. Elle n'a pas besoin de se justifier, si elle ne voulait pas, elle ne l'aurais pas fait... Je l'a respecte énormément car c'est Dieu 😂 et surtout une personne bienveillante !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment