Moi je vous aime tous 🙁😭😭 mais arrêtez de vous disputer 😭 on est ici pour se sentir bien 😭😭
Il faut se soutenir, il faut juste être ensemble et soudé, je sais pas je sais plus 😭😭😭
Moi je vous aime tous 🙁😭😭 mais arrêtez de vous disputer 😭 on est ici pour se sentir bien 😭😭
Il faut se soutenir, il faut juste être ensemble et soudé, je sais pas je sais plus 😭😭😭
Moi je saisSavez-vous pourquoi Jane Doe a supprimé son compte ?🤔
Si tu étais vraiment partie, tu ne serai pas revenu, de plus il ne fais que dire son point de vue, qui peut t'aider pour la suite a prendre ou a laisser..Effectivement je suis partie et j apprécierais que ce jeune homme ne comporte pas n'importe quoi à mon sujet. Sinon je me défendrais.
C'est aussi aux forumeurs de savoir se tenir correctement en ne rabaissant pas les autres.Si mes propos lui deplaisaient. Il y a un administrateur qui possède ce forum piiixel. C'est à lui de gérer ce forum et l'ordre.
Le sujet aurai était clos si tu n'en rajouterai pas.La touche reporter permet justement la modération des propos. D'autre part mes mp lui étaient ouverts. Il ne s'en ai pas servi.
Donc le sujet est clos me semble t il.
Tu as raison, je trouve ça vraiment vraiment dommage ! De base, j'ai créé cette discussion juste pour savoir ce qui c'est passé, pas pour des disputes !😥😭😭 mais arrêtez de vous disputer 😭 on est ici pour se sentir bien 😭😭
Ce n’est pas de ta faute, juste d’une certaine personne déterminée a s’en prendre aux autresTu as raison, je trouve ça vraiment vraiment dommage ! De base, j'ai créé cette discussion juste pour savoir ce qui c'est passé, pas pour des disputes !😥
Bas faut savoir ..?Je répondrais sous d'autres Pseudo et j'apporterai mon aide à des adultes en tant que visiteur.
Par contre je ne ferai plus parti de ce forum et n'y apporterai plus rien.
L'important ce n'est pas de savoir si ce sera moi ou pas mais d'avoir des réponses aux questions que tu te poses et que cela puisse t'aider dans tes réflexions.Comment savoir que c'est toi ?🤔
Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !On en parle du harcèlement de Yasmine ? Elle a été parfois virulente mais franchement, harceler une personne carrément juste parce que ce qu’elle dit ne plaît pas ? Elle n’a jamais insulté une personne en particulier du forum gratuitement honnêtement comparé à certaine mdr
Je crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.Tu as raison, je trouve ça vraiment vraiment dommage ! De base, j'ai créé cette discussion juste pour savoir ce qui c'est passé, pas pour des disputes !😥
Donc elle déteste la France, il faut la harceler ? Tu n’aimes probablement pas les russes ou une quelconque nation du monde, ça mérite harcèlement ?Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
Oui, tu as raison, de toute façon je lis tous les messages ducoup je devinerais peut-être 🤫😉L'important ce n'est pas de savoir si ce sera moi ou pas mais d'avoir des réponses aux questions que tu te poses et que cela puisse t'aider dans tes réflexions.
ExactementJe crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.
Laissons tranquille Jane Doe et respectons ses choix elle n'a pas à se justifier du pourquoi du comment...