Jane Doe supprimée ?

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
Juste moi
Anonyme
Écoute Bunnie dans la vie on peut pas résoudre les choses juste en s'ignorant des fois faut combattre le feu par le feu
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Vous voulez pas arrêter de répondre aux messages des autres, juste vous ignorer ? ;-; Faire du yoga, respirer un bon coup et arrêter de blablater pour rien ? ;-; Parce que je trouve que ça sert pas à grand chose...
Bas va dire ça a Jane Doe dans ce contexte... Ça me semble compliqué même si je suis de ton avis ;w;
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bas faut savoir ..?
Donc tu restes, tu te caches juste.
Excuse moi, mais je trouve ça lâche que au lieu de t'excuser et avoue tes torts puis reprendre sur des bonnes bases en faisant ce qu'il te plaît sans abus, tu préfères supprimé les "preuves" en ignorant les personnes autour de toi qui ont pu souffrir par tes actes.
Surtout si ce n'est que pour aider une minorité, une minorité que tu préfères.
Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
 
J
Jane doe2
Anonyme
Cette petite chasse aux sorcières serait elle due au fait que je dénonce le racisme ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous voulez pas arrêter de répondre aux messages des autres, juste vous ignorer ? ;-; Faire du yoga, respirer un bon coup et arrêter de blablater pour rien ? ;-; Parce que je trouve que ça sert pas à grand chose...
Nan ça sert pas à grand chose, juste mettre les choses aux clairs pour ceux qui n’ont pas tout suivi mais évidemment elle lâchera rien, elle essaie de diviser pour s’attirer les faveurs de certains et se conforter dans ses mensonges
 
J
Juste moi
Anonyme
😂😂
😂😂
Jane Doe... Jane doe tu me fait marrer toi t'as quel âge
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Non je serais juste un visiteur. C'est tout
Ouais, donc tu quittes pas le forum quoi...

J attends. Est ce que je t'ai manqué de respect ? Est ce que je t'ai agressée ou rabaissée ? Quand ? Dis moi et on en parle et si c'est le cas, je te ferais mes excuses.
Quelles preuves est ce que j'ai supprimé ? Dis moi. Je t'ecoute
Quelles personnes ? Qui a souffert ? Dis moi. Et si c'est le cas je m'excuserais.
De quelle minorité parles tu ?
Mais c'est quoi ces questions? J'ai déjà répondu, sois plus attentive.
C'est moi qui ai poser des questions auxquelles tu esquive, la preuve.
 
J
Jane doe2
Anonyme
Bas va dire ça a Jane Doe dans ce contexte... Ça me semble compliqué même si je suis de ton avis ;w;
On m'accuse, et comme dans tout procès l'accusé à le droit de se défendre. Et pour l'instant je vois des accusations et pas un fait, pas une personne, rien que des accusations dans le vent.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
J
Juste moi
Anonyme
@Swissmercenary27 juste pour t'annoncer une chose elle n'as jamais voulu s'énoncer une petite vie parfaite ok (c'est mon point de vue) puis inconsciemment elle n'as jamais voulu diviser elle c'est juste comporter comme un enfant de 12 ans
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
Pourquoi ça serai a moi de faire ça ? Ce sont ses actes qui ont conduit a tout ça, pas les miens.
Essaye de te mettre a la place d'autrui.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
@Swissmercenary27 juste pour t'annoncer une chose elle n'as jamais voulu s'énoncer une petite vie parfaite ok (c'est mon point de vue) puis inconsciemment elle n'as jamais voulu diviser elle c'est juste comporter comme un enfant de 12 ans
Hm non je pense qu’elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait mais dans tout les cas les faits sont les faits
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
On m'accuse, et comme dans tout procès l'accusé à le droit de se défendre. Et pour l'instant je vois des accusations et pas un fait, pas une personne, rien que des accusations dans le vent.
Tu les ignores depuis longtemps, tu te mens a toi même te faisant passer pour une sage altruiste, chose a laquelle j'y ai cru au début, bravo.
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Puisque vous debattez tous comme des pigeons je ne prendrais le parti de personne et si vous mettiez juste votre ardeur à débattre violemment de côté pour juste penser comme quelqu'un qui veut pas de toute cette violence !
Personne ne veut être en colère ce soir alors arrêtez de vous frapper dessus avec vos mots, on voulait juste savoir la situation pas le point de vue des un et des autres merci et bonne nuit !
 
J
Jane doe2
Anonyme
Si tu étais vraiment partie, tu ne serai pas revenu, de plus il ne fais que dire son point de vue, qui peut t'aider pour la suite a prendre ou a laisser..

Si je n'étais pas faussent accusée je serais partie. D'autre part ce forum est public. Il n'est pas un forum privé pour un petit groupe d'ado.
C'est aussi aux forumeurs de savoir se tenir correctement en ne rabaissant pas les autres.
Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.
Le sujet aurai était clos si tu n'en rajouterai pas.
Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendre
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Puisque vous debattez tous comme des pigeons je ne prendrais le parti de personne et si vous mettiez juste votre ardeur à débattre violemment de côté pour juste penser comme quelqu'un qui veut pas de toute cette violence !
Personne ne veut être en colère ce soir alors arrêtez de vous frapper dessus avec vos mots, on voulait juste savoir la situation pas le point de vue des un et des autres merci et bonne nuit !
Merci !!!!!!!!
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !
C’est fait, j’ai dit ce que j’avais à dire et je n’ai rien à rajouter
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Si je n'étais pas faussent accusée je serais partie. D'autre part ce forum est public. Il n'est pas un forum privé pour un petit groupe d'ado.
As tu un problème avec les personnes qui te sont moins âgés ? Dans ce cas là va dans un ephad, je suis sur que tu t'amusera plus.
Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.

Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendre
Comme j'ai dis tout à l'heure, tu réponds par autre chose.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !
Mais le respect est présent, enfin.. ça dépends pour qui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment