M
Anonyme
Pourquoi ça serai a moi de faire ça ? Ce sont ses actes qui ont conduit a tout ça, pas les miens.Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
Essaye de te mettre a la place d'autrui.
Pourquoi ça serai a moi de faire ça ? Ce sont ses actes qui ont conduit a tout ça, pas les miens.Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
😭😭 mais arrêtez de vous disputer 😭 on est ici pour se sentir bien 😭😭
Il faut se soutenir, il faut juste être ensemble et soudé, je sais pas je sais plus 😭😭😭
Hm non je pense qu’elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait mais dans tout les cas les faits sont les faits@Swissmercenary27 juste pour t'annoncer une chose elle n'as jamais voulu s'énoncer une petite vie parfaite ok (c'est mon point de vue) puis inconsciemment elle n'as jamais voulu diviser elle c'est juste comporter comme un enfant de 12 ans
Tu les ignores depuis longtemps, tu te mens a toi même te faisant passer pour une sage altruiste, chose a laquelle j'y ai cru au début, bravo.On m'accuse, et comme dans tout procès l'accusé à le droit de se défendre. Et pour l'instant je vois des accusations et pas un fait, pas une personne, rien que des accusations dans le vent.
Et c’est en ignorant qu’il s’effondre comme Ciao 🙄A.Ries a raison, il faut arrêter, c'est à cause de ce genre d'attitude que le forum va mal.
Et si on arrête, crois tu que ça s'arrangera ?A.Ries a raison, il faut arrêter, c'est à cause de ce genre d'attitude que le forum va mal.
Tu pense, et nous nous pensons peut pas autre chose chacun son point de vue je mise sur une galine qui n'as pas voulu grandirHm non je pense qu’elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait mais dans tout les cas les faits sont les faits
Si tu étais vraiment partie, tu ne serai pas revenu, de plus il ne fais que dire son point de vue, qui peut t'aider pour la suite a prendre ou a laisser..
Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.C'est aussi aux forumeurs de savoir se tenir correctement en ne rabaissant pas les autres.
Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendreLe sujet aurai était clos si tu n'en rajouterai pas.
Merci !!!!!!!!Puisque vous debattez tous comme des pigeons je ne prendrais le parti de personne et si vous mettiez juste votre ardeur à débattre violemment de côté pour juste penser comme quelqu'un qui veut pas de toute cette violence !
Personne ne veut être en colère ce soir alors arrêtez de vous frapper dessus avec vos mots, on voulait juste savoir la situation pas le point de vue des un et des autres merci et bonne nuit !
C’est fait, j’ai dit ce que j’avais à dire et je n’ai rien à rajouterMais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !
Tant mieux alors.C’est fait, j’ai dit ce que j’avais à dire et je n’ai rien à rajouter
As tu un problème avec les personnes qui te sont moins âgés ? Dans ce cas là va dans un ephad, je suis sur que tu t'amusera plus.Si je n'étais pas faussent accusée je serais partie. D'autre part ce forum est public. Il n'est pas un forum privé pour un petit groupe d'ado.
Comme j'ai dis tout à l'heure, tu réponds par autre chose.Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.
Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendre
Mais le respect est présent, enfin.. ça dépends pour quiMais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !