Jane Doe supprimée ?

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
Pourquoi ça serai a moi de faire ça ? Ce sont ses actes qui ont conduit a tout ça, pas les miens.
Essaye de te mettre a la place d'autrui.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
@Swissmercenary27 juste pour t'annoncer une chose elle n'as jamais voulu s'énoncer une petite vie parfaite ok (c'est mon point de vue) puis inconsciemment elle n'as jamais voulu diviser elle c'est juste comporter comme un enfant de 12 ans
Hm non je pense qu’elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait mais dans tout les cas les faits sont les faits

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
On m'accuse, et comme dans tout procès l'accusé à le droit de se défendre. Et pour l'instant je vois des accusations et pas un fait, pas une personne, rien que des accusations dans le vent.
Tu les ignores depuis longtemps, tu te mens a toi même te faisant passer pour une sage altruiste, chose a laquelle j'y ai cru au début, bravo.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Puisque vous debattez tous comme des pigeons je ne prendrais le parti de personne et si vous mettiez juste votre ardeur à débattre violemment de côté pour juste penser comme quelqu'un qui veut pas de toute cette violence !
Personne ne veut être en colère ce soir alors arrêtez de vous frapper dessus avec vos mots, on voulait juste savoir la situation pas le point de vue des un et des autres merci et bonne nuit !

J
Jane doe2
Anonyme
Si tu étais vraiment partie, tu ne serai pas revenu, de plus il ne fais que dire son point de vue, qui peut t'aider pour la suite a prendre ou a laisser..

Si je n'étais pas faussent accusée je serais partie. D'autre part ce forum est public. Il n'est pas un forum privé pour un petit groupe d'ado.
C'est aussi aux forumeurs de savoir se tenir correctement en ne rabaissant pas les autres.
Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.
Le sujet aurai était clos si tu n'en rajouterai pas.
Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendre

U
Une jeune fille...
Anonyme
Puisque vous debattez tous comme des pigeons je ne prendrais le parti de personne et si vous mettiez juste votre ardeur à débattre violemment de côté pour juste penser comme quelqu'un qui veut pas de toute cette violence !
Personne ne veut être en colère ce soir alors arrêtez de vous frapper dessus avec vos mots, on voulait juste savoir la situation pas le point de vue des un et des autres merci et bonne nuit !
Merci !!!!!!!!

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais personne ne comprends rien où quoi ???
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est en faisant tout ça que ça va mal, ce battre n'est pas la solution, dites tout simplement ce que vous avez sur le coeur chacun écoute l'autre avec respect et puis basta !
C’est fait, j’ai dit ce que j’avais à dire et je n’ai rien à rajouter

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Si je n'étais pas faussent accusée je serais partie. D'autre part ce forum est public. Il n'est pas un forum privé pour un petit groupe d'ado.
As tu un problème avec les personnes qui te sont moins âgés ? Dans ce cas là va dans un ephad, je suis sur que tu t'amusera plus.
Qui ai je rabaissée, j'attends toujours.

Si vous arrêtiez la diffamation, je n'aurais pas à me défendre
Comme j'ai dis tout à l'heure, tu réponds par autre chose.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mais le respect est présent, enfin.. ça dépends pour qui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.