Jane Doe supprimée ?

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U
Une jeune fille...
Anonyme
Savez-vous pourquoi Jane Doe a supprimé son compte ?🤔

J
Jane doe 2
Anonyme
Bonsoir

J ai supprime mon compte car je ne me sentais pas à ma place.
J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
J aiderais les gens en tant que visiteur.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Faudrait aller voir la conversation sur le profil de Swiss
A mon avis si elle s'est autosupprimé c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de mal 😭 mais elle en faisait pas 😭
C'est pas en faisant partir des gens du forum qu'on va réussir à se ressouder ! ;^;

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bonsoir

J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
On t'aime Jane Doe :( désolé que tu es ressentis ça...

U
Une jeune fille...
Anonyme
Bonsoir

Pas de soucis.
Mince, bon courage... Ce que j'expliquais dans un autre message : Foforum devient de moins en moins bien...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faudrait aller voir la conversation sur le profil de Swiss
A mon avis si elle s'est autosupprimé c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de mal 😭 mais elle en faisait pas 😭
C'est pas en faisant partir des gens du forum qu'on va réussir à se ressouder ! ;^;
On t'aime Jane Doe :( désolé que tu es ressentis ça...
Alors tu n’as pas suivis ce qu’il s’est passé

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors

J
John doe
Anonyme
Salut
Je fréquente un moment ce forum et rien d'étonnant à tout ça.
Et puis Jane Doe a raison qd qlqs chose genre un forum fait du mal à soi ou crée de la tension il vaut mieux s'en éloigner et ne plus s'y exposer car les gens n'y sont pas tjrs bienveillant.
Et puis qlq part on a affaire à des inconnus donc il est sage de ne pas prendre la tête avec des inconnus on en a déjà assez à faire avec son entourage.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh et pour ceux qui se rappelle Tatum, repensez à si ça aurait été bien de ne pas avoir agi et de l’avoir laissé faire. J’en doute.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors
Désolé :( je n'ai alors pas vu tout les messages, j'ai tendance à voir seulement le bon dans tout le monde 🥲
Je ne pense pas qu'elle pensait à mal.

C'est bien compliqué tout ça...

J
Jane doe 2
Anonyme
J ai agressée le forum ? Qui ?
La seule personne après qui j en avais c'est Yasmine qui est raciste. Et je dis ce que je pense sans me cacher des derrière des pseudo de visiteurs.
Les autres personnes j ai manifeste des désaccords. Si être en désaccord, c'est agresser alors oui votre forum va fermer.

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je t'aimais bien Jane Doe, tu étais très bienveillante et à l'écoute envers beaucoup de gens dont moi... J'espère te revoir dans les conversations même en visiteur...😘

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.