Aucune idéeSavez-vous pourquoi Jane Doe a supprimé son compte ?🤔
On t'aime Jane DoeBonsoir
J ai supprime mon compte car je ne me sentais pas à ma place.
J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
J aiderais les gens en tant que visiteur.
Mince, bon courage... Ce que j'expliquais dans un autre message : Foforum devient de moins en moins bien...Bonsoir
J ai supprime mon compte car je ne me sentais pas à ma place.
J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
J aiderais les gens en tant que visiteur.
Faudrait aller voir la conversation sur le profil de Swiss
A mon avis si elle s'est autosupprimé c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de mal 😭 mais elle en faisait pas 😭
C'est pas en faisant partir des gens du forum qu'on va réussir à se ressouder ! ;^;
Alors tu n’as pas suivis ce qu’il s’est passéOn t'aime Jane Doedésolé que tu es ressentis ça...
Et bien je ne suis pas très au courant, si on peut m'expliquer je ne dis pas non.Alors tu n’as pas suivis ce qu’il s’est passé
Je suis occupé pour ce soir, désolé. Je t’expliquerai demain. Bonne nuitEt bien je ne suis pas très au courant, si on peut m'expliquer je ne dis pas non.
Désolé si je me trompe dans mes propos 😕
DésoléJe doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors