Jane Doe supprimée ?

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U
Une jeune fille...
Anonyme
Savez-vous pourquoi Jane Doe a supprimé son compte ?🤔
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Faudrait aller voir la conversation sur le profil de Swiss
A mon avis si elle s'est autosupprimé c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de mal 😭 mais elle en faisait pas 😭
C'est pas en faisant partir des gens du forum qu'on va réussir à se ressouder ! ;^;
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonsoir

J ai supprime mon compte car je ne me sentais pas à ma place.
J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
J aiderais les gens en tant que visiteur.
On t'aime Jane Doe :( désolé que tu es ressentis ça...
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bonsoir

J ai supprime mon compte car je ne me sentais pas à ma place.
J ai tenté d'apporter mes conseils d'adulte. Cela n'était pas du goût de tout le monde.
Pas de soucis.
J aiderais les gens en tant que visiteur.
Mince, bon courage... Ce que j'expliquais dans un autre message : Foforum devient de moins en moins bien...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faudrait aller voir la conversation sur le profil de Swiss
A mon avis si elle s'est autosupprimé c'est parce qu'elle ne voulait pas faire de mal 😭 mais elle en faisait pas 😭
C'est pas en faisant partir des gens du forum qu'on va réussir à se ressouder ! ;^;
On t'aime Jane Doe :( désolé que tu es ressentis ça...
Alors tu n’as pas suivis ce qu’il s’est passé
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors
 
J
John doe
Anonyme
Salut
Je fréquente un moment ce forum et rien d'étonnant à tout ça.
Et puis Jane Doe a raison qd qlqs chose genre un forum fait du mal à soi ou crée de la tension il vaut mieux s'en éloigner et ne plus s'y exposer car les gens n'y sont pas tjrs bienveillant.
Et puis qlq part on a affaire à des inconnus donc il est sage de ne pas prendre la tête avec des inconnus on en a déjà assez à faire avec son entourage.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh et pour ceux qui se rappelle Tatum, repensez à si ça aurait été bien de ne pas avoir agi et de l’avoir laissé faire. J’en doute.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors
Désolé :( je n'ai alors pas vu tout les messages, j'ai tendance à voir seulement le bon dans tout le monde 🥲
Je ne pense pas qu'elle pensait à mal.

C'est bien compliqué tout ça...
 
J
Jane doe 2
Anonyme
J ai agressée le forum ? Qui ?
La seule personne après qui j en avais c'est Yasmine qui est raciste. Et je dis ce que je pense sans me cacher des derrière des pseudo de visiteurs.
Les autres personnes j ai manifeste des désaccords. Si être en désaccord, c'est agresser alors oui votre forum va fermer.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je t'aimais bien Jane Doe, tu étais très bienveillante et à l'écoute envers beaucoup de gens dont moi... J'espère te revoir dans les conversations même en visiteur...😘
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolé :( je n'ai alors pas vu tout les messages, j'ai tendance à voir seulement le bon dans tout le monde 🥲
Je ne pense pas qu'elle pensait à mal.

C'est bien compliqué tout ça...
Je comprends, j’aimerai mais le mauvais est parfois trop présent. Je ne suis pas un ange non plus, je m’adapte juste au type d’individu que j’ai en face. Je pense que les anciens comprendraient. Penser n’est pas un fait, je suis certain de mon analyse, pas besoin d’un master pour voir la nocivité des autres. Quand ceux-ci agressent les autres par simple pensée différente, il y a un problème. Si celui-ci se montrait agressif alors oui, ce qui n’était que rarement le cas et ce n’est que par la suite que tout dérapait évidemment
 
J
John doe
Anonyme
Sa
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors
Salut swissmercenary
Il faut respecter le départ de Jane doe.
Qui a tort ou à raison ? Je crois que ça intéresse personne de refaire le match ;-)
Qd il y a trop de tensions il faut saluer la sagesse de celui ou celle qui part ;-)

Sois apaisé mon ami. Vos broutilles sont juste des discussions de forums.
Bonne nuit à toi swissmercenary.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je doute que tu sois d’accord encore avec cette affirmation en relisant ses messages. Les 3 quarts du forum se sont juste fait rabaissé, agressé par elle. Après, évidemment qu’elle fera sa victime en disant qu’elle a subi de la maltraitance des autres. A vous de voir où vous voulez vous mettre mais évidemment, cela divise encore plus. On se demande bien pourquoi nous sommes divisés alors
Je trouve qu'elle disait juste ce qu'elle pensait et qu'elle voulait juste s'exprimer librement...
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Ça ne sert à rien de revenir dessus a part envenimer la conversion, chacun a prit sa décision et c'est tout.
Pourquoi faire un topic sur le départ d'une personne, c'est remettre en cause son choix, ce qui est fait est fait, c'est ainsi c'est tout. ;-;
 
J
Jane doe 2
Anonyme
Je t'aimais bien Jane Doe, tu étais très bienveillante et à l'écoute envers beaucoup de gens dont moi... J'espère te revoir dans les conversations même en visiteur...😘
Si je vois tes messages, j'y répondrai aussi bien que je pourrais pas de soucis. :) Prends bien soin de toi.
 
J
John doe
Anonyme
Non, elle a besoin d’une source pour déverser sa frustration, elle ne lâchera pas l’affaire mdr
Swissmercenary tu ne peux pas tourner la page avec Jane Die. Quel que soit tes différends il faut tourner la page sans relancer Jane Doe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment