Jane Doe supprimée ?

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
Juste moi
Anonyme
Juste Jane doe je t'invite a aller voir les ancienne discutions que les membres avaient avant, je cite celle de Camori de empty girl de beyond birthday de salut de Swissmercenary27 de Sakura Haruno, Chuibizzard ect... Elles rehorgent de choses à apprendre sur la psychologie humaine
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 984
Age
16
Fofocoins
6 699
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Jane doe je t'ai envoyer un message en mp à ce que je sache tu la'svue et t'as directement supprimé ton compte, tu es lâche foforum n'as pas besoin de lâche, quelques fois y'en a mais eux ils reste dans leur coin s'en parler à personne et sans mettre leur colère sur le dos
Tu as raison.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
J ai agressée le forum ? Qui ?
La seule personne après qui j en avais c'est Yasmine qui est raciste. Et je dis ce que je pense sans me cacher des derrière des pseudo de visiteurs.
Les autres personnes j ai manifeste des désaccords. Si être en désaccord, c'est agresser alors oui votre forum va fermer.
Je suis raciste SELON VOUS, parceque c'est vous qui avez décidé que je l'étais. Et moi aussi j'ai dit ce que je pensais, mais cela ne vous a pas plus, de toute façon je m'en moque COMPLÈTEMENT !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
Je suis raciste SELON VOUS, parceque c'est vous qui avez décidé que je l'étais. Et moi aussi j'ai dit ce que je pensais, mais cela ne vous a pas plus, de toute façon je m'en moque COMPLÈTEMENT !
Yasmine, ne rallume pas cette discussion steuplait TT
D'accord tu t'en moques, c'est super mais c'est bon, c'est passé maintenant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment