M
Anonyme
Mais est ce une raison pour répondre par le harcèlement..? Tolère tu ce que Jane Doe a fait ?Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
Mais est ce une raison pour répondre par le harcèlement..? Tolère tu ce que Jane Doe a fait ?Elle a insulté TOUS LES FRANÇAIS par moment, elle déteste la France !
Quelle est le titre de la discussion où a eu lieu la "dispute" ?
Non je serais juste un visiteur. C'est toutBas faut savoir ..?
Donc tu restes, tu te caches juste.
J attends. Est ce que je t'ai manqué de respect ? Est ce que je t'ai agressée ou rabaissée ? Quand ? Dis moi et on en parle et si c'est le cas, je te ferais mes excuses.Excuse moi, mais je trouve ça lâche que au lieu de t'excuser et avoue tes torts puis reprendre sur des bonnes bases en faisant ce qu'il te plaît sans abus, tu préfères supprimé les "preuves" en ignorant les personnes autour de toi qui ont pu souffrir par tes actes.
Surtout si ce n'est que pour aider une minorité, une minorité que tu préfères.
Oui, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour m'informer. Elle n'a pas besoin de se justifier, si elle ne voulait pas, elle ne l'aurais pas fait... Je l'a respecte énormément car c'est Dieu 😂 et surtout une personne bienveillante !Je crois que la tu le sais pourquoi vu toutes les réponses.
Laissons tranquille Jane Doe et respectons ses choix elle n'a pas à se justifier du pourquoi du comment...
Bas va dire ça a Jane Doe dans ce contexte... Ça me semble compliqué même si je suis de ton avis ;w;Vous voulez pas arrêter de répondre aux messages des autres, juste vous ignorer ? ;-; Faire du yoga, respirer un bon coup et arrêter de blablater pour rien ? ;-; Parce que je trouve que ça sert pas à grand chose...
Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)Bas faut savoir ..?
Donc tu restes, tu te caches juste.
Excuse moi, mais je trouve ça lâche que au lieu de t'excuser et avoue tes torts puis reprendre sur des bonnes bases en faisant ce qu'il te plaît sans abus, tu préfères supprimé les "preuves" en ignorant les personnes autour de toi qui ont pu souffrir par tes actes.
Surtout si ce n'est que pour aider une minorité, une minorité que tu préfères.
Nan ça sert pas à grand chose, juste mettre les choses aux clairs pour ceux qui n’ont pas tout suivi mais évidemment elle lâchera rien, elle essaie de diviser pour s’attirer les faveurs de certains et se conforter dans ses mensongesVous voulez pas arrêter de répondre aux messages des autres, juste vous ignorer ? ;-; Faire du yoga, respirer un bon coup et arrêter de blablater pour rien ? ;-; Parce que je trouve que ça sert pas à grand chose...
Ouais, donc tu quittes pas le forum quoi...Non je serais juste un visiteur. C'est tout
Mais c'est quoi ces questions? J'ai déjà répondu, sois plus attentive.J attends. Est ce que je t'ai manqué de respect ? Est ce que je t'ai agressée ou rabaissée ? Quand ? Dis moi et on en parle et si c'est le cas, je te ferais mes excuses.
Quelles preuves est ce que j'ai supprimé ? Dis moi. Je t'ecoute
Quelles personnes ? Qui a souffert ? Dis moi. Et si c'est le cas je m'excuserais.
De quelle minorité parles tu ?
On aimerait qu’ELLE nous laisse tranquille mais non, elle ne veut décidément pas 🙄Laisse la tranquille à la fin, je vois que t'aime débattre (comme ma sœur d'ailleurs 😥)
On m'accuse, et comme dans tout procès l'accusé à le droit de se défendre. Et pour l'instant je vois des accusations et pas un fait, pas une personne, rien que des accusations dans le vent.Bas va dire ça a Jane Doe dans ce contexte... Ça me semble compliqué même si je suis de ton avis ;w;