S
Anonyme
une façon sympathique de dire que je suis vieille 🤣 🤣 🤣Ni @Sam21 parce que elle est nouvelle et plus âgé que nous. 🧐
une façon sympathique de dire que je suis vieille 🤣 🤣 🤣Ni @Sam21 parce que elle est nouvelle et plus âgé que nous. 🧐
Mais non pas du tout 😅😅😅😂😂😂😂😂😂😂😂une façon sympathique de dire que je suis vieille 🤣 🤣 🤣
35 ans c'est pas vieux ! C'est encore la jeunesse, 90 ans c'est vieux 😌une façon sympathique de dire que je suis vieille 🤣 🤣 🤣
Mystère et boule de gum ! 😂En fait, je pense vraiment que c’est ELIAS !!!
Hmmm… non ! Je pense qu’on va bientôt avoir une réponse…Mystère et boule de gum ! 😂
On en sait pas plus que toi, on a juste dit les gens qui était probablement pas la personne c'est tout ^^'WTF expliquez moi je dis perdue.
En fait… pour tout résumer, il y a un anonyme qui a lancée une discussion en disant qu’il était amoureux de quelqu’un sur Foforum…WTF expliquez moi je dis perdue.
Surtout moi 😂😂!Mais en vrai vous êtes tous une bande de petits curieux !!!
Je suis trop curieux de savoir qui c'est mais en vrai la personne à sûrement envie de rester anonyme... surtout si elle se prend un râteau, c'est pas ouf...Hmmm… non ! Je pense qu’on va bientôt avoir une réponse…
😫On en sait pas plus que toi, on a juste dit les gens qui était probablement pas la personne c'est tout ^^'
et ca se trouve il a raconté n'import quoi 🤣 🤣 🤣En fait… pour tout résumer, il y a un anonyme qui a lancée une discussion en disant qu’il était amoureux de quelqu’un sur Foforum…
Et nous, on essaie de trouver qui est cet anonyme…
Aaaah okkk mdrrrEn fait… pour tout résumer, il y a un anonyme qui a lancée une discussion en disant qu’il était amoureux de quelqu’un sur Foforum…
Et nous, on essaie de trouver qui est cet anonyme…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏