J’aime bien quelqu’un qui me fais tourner en bourrique

  • Auteur de la discussion ririi1021
  • Date de début
R
ririi1021
Anonyme
J'aime un garçon (que l'on va appeler S) que j'ai d'abord rencontrer sur discord grâce a un ami d'enfance, cet ami qu'on va appeler A. A, ma inviter sur son serveur pour pouvoir jouer ensemble etc... les gens sur son groupe sont très second degrés et troll bcp, plein de délire s'installe dont le fait que les "geek" du groupe disent avoir peur des femmes (pour rire) avec les autre filles du groupe on rigole sur ca et on s'amuse a les embêter. Mon pote A essayer de casé avec son ami S pour rire encore une fois (chelou leur délire haha), je suis rentrer dans le jeux mais rien de sérieux c'était vrm juste pour rire parce que leurs réactions était vrm marrante haha. Depuis je m'amuse a faire du rentre dedans a S, mais au fur et à mesure j'ai commencé a bien l'apprécié mais je savais pas trop a ce moment la. Un jour j'ai appris que pote A allait inviter S et ces autres amis dans ma ville, j'ai donc pu rencontrer S et mes autres amis. J'ai passer du bon temps mais j'ai pas vrm pu discuter avec S. Après qu'ils soient tous rentrer ont a tous continuer a discuter, sauf que plus ca allais plus j'aimais bien flirter avec S. mais il est le genre de garçon qui ne parle pas bcp en plus il passe son temps a jouer sur le serveur de mon ami A, en plus je me suis faite banne du serveur de mon ami parce que je l'ai un peu trop taquiner avec sa crush haha (mais tout va bien on est en bon terme, mais il m'a toujours pas réinviter sur son serveur snif :,) ). Un autre ami du serveur avec qui j'ai discuter ma proposer de faire une sorte de déclaration a S pour qu'il me "prenne au sérieux" il sur le champs inviter S a rejoindre une voc pour que je fasse une sorte de décla full troll (un humour vrm bancale vous me diriez haha), mais étonnement il m'a répondu sérieusement et m'a dit que on verras plus tard comment ca se passe. Rien ne s'est passé depuis, jusqu'à y'a quelque jours ou par chance il a enfin accepter de voc avec moi (parce que généralement quand je lui envoie un message pour faire quelques choses il ne peux pas ou il avait déjà quelque chose de prévu), on était les seuls et on a discuter de tout et de rien, je lui ai même raconter des choses plutôt personnelle que très peu de personne sait lui de même, on a discuter jusqu'à 6h du matin. Mais depuis rien, dès que je lui ai reproposé de re voc avec moi il me répond peut être ou plus tard mais ne vient jamais. Je ne lui ai pas dit clairement que je l'aimais bien mais je pensais que la dernière fois que je lui ai dit en mode "troll" était assez clair parce que je lui ai quand même dit que il y a du sérieux dans ce que j'ai dis. Je me sens bête, je ne sais pas si je continue d'essayer parce que j'ai l'impression de forcer, je lui envoie tout le temps des message sans forcer sans relançant la conversation trop de fois, il m'envoie jamais de message de lui même mais en voc il ai plus sociale je sais pas trop comment expliquer. Je l'ai inviter prochainement pour mon anniversaire avec mes autres amis qui sont dans mon serveur (pour ceux qui s'inquiète que ce soit trop un inconnue, ma maman la déjà vu histoire de safe un peu haha) Enfin bref j'aimerais bien discuter d'avantage mais j'en ai jamais l'occasion parce qu'on ai jamais seul ou bien comme je l'ai dit il ne peux pas :(.
J'aimerais bien avoir votre avis et vous remercie sincèrement d'avoir lu ma petite histoire.
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
198
Age
43
Fofocoins
15 878
Genre
Homme
Le ou la premier(e) qui a l’audace d’aller jusqu’au bout nous fait un résumé??
😂
 
ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
677
Genre
Femme
En gros j’ai rencontré un garçon (S) sur Discord grâce à un ami d'enfance (A). Cet ami m'a invité sur son serveur, où les membres trollent beaucoup et plaisantent. Je me suis amusée à flirter avec S pour rire parce que mon ami essayait de me caser avec, mais j'ai fini par vraiment l'apprécier. ( Ps : je l’ai déjà vu en vrai) J'ai fait une déclaration de base humoristique, à laquelle il a répondu sérieusement en disant en gros "on verra bien comment va se passer". On a eu une longue conversation personnelle une fois, mais depuis rien comme d’habitude, c’est toujours super compliqué de parler avec lui par message il est tjrs occuper à jouer ou être en voc il est jamais dispo. J'aimerais continuer à essayer, mais j’ai peur de forcer.
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
198
Age
43
Fofocoins
15 878
Genre
Homme
Ok, merci pour le résumé ☺️
Alors pour moi, impose toi ! Et fais lui comprendre que si il est sérieux et intéressé faut qu’il te passe avant le reste ! Je pense que tu ne veux pas être le bouche trou dans son agenda ??
Après s’il ne montre pas plus d’envie c’est peut être pas le bon ??
 
ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
677
Genre
Femme
Ok, merci pour le résumé ☺️
Alors pour moi, impose toi ! Et fais lui comprendre que si il est sérieux et intéressé faut qu’il te passe avant le reste ! Je pense que tu ne veux pas être le bouche trou dans son agenda ??
Après s’il ne montre pas plus d’envie c’est peut être pas le bon ??
Haha d’accord merci pour ta réponse, honnêtement je sais pas trop y’a plein de truc qui montre qu’il m’aime bien même ces amis me le font remarquer mais bon je préfère pas trop me fier à ça. En tout cas je te remercie sincèrement !!