- Fofocoins
- 848
D'accord merci beaucoupBon moi je suis célibataire. Mais pour savoir si quelqu’un t’aime il suffit de lui demander, certes on a souvent honte de demander ça, mais c’est la meilleure façon de savoir si elle t’aime.
Houlaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détourneraJ'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
D'accord merci du coup bah personne m'a aiméHoulaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détournera
Si elle rigole a chaque fois que tu parle c'est souvent qu'elle t'aimeJ'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
Perso ma meuf actuelle c'est elle qui m'a dis qu'elle m'aimer et on est en couple depuis 4 moisJ'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
😅 Faut juste savoir que 95 pourcent des mec si ta un gros boule il t'aimeHoulaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détournera
Ou alors elle est timideD'accord merci du coup bah personne m'a aimé
D'accord merciSi elle rigole a chaque fois que tu parle c'est souvent qu'elle t'aime
Je sais pas mais peut êtreOu alors elle est timide
Faut toujours avoir un douteJe sais pas mais peut être
... C'est du virtuel moi HAHAHAHAHAHHAH MYSOGINE😅 Faut juste savoir que 95 pourcent des mec si ta un gros boule il t'aime
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.