Comment savoir si quelqu'un t'aime ?

anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
J'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
 
Tabadeuf
Enragé
Messages
955
Age
20
Fofocoins
8 483
Genre
Femme
Bon moi je suis célibataire. Mais pour savoir si quelqu’un t’aime il suffit de lui demander, certes on a souvent honte de demander ça, mais c’est la meilleure façon de savoir si elle t’aime.
 
M
Miyo
Anonyme
J'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
Houlaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détournera
 
anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
Houlaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détournera
D'accord merci du coup bah personne m'a aimé
 
TwikiX
Hyper actif
Messages
64
Age
18
Fofocoins
502
J'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
Si elle rigole a chaque fois que tu parle c'est souvent qu'elle t'aime
 
TwikiX
Hyper actif
Messages
64
Age
18
Fofocoins
502
J'aimerais savoir comment savoir si une fille m'aime... déjà j'ai pas de crush et après j'ai été une fois en couple. J'aimerais bien être nouveau en couple mais je sais pas avec qui, déjà comment vous avez rencontré votre copain/copine ? Si vois êtes en couple
Perso ma meuf actuelle c'est elle qui m'a dis qu'elle m'aimer et on est en couple depuis 4 mois
 
TwikiX
Hyper actif
Messages
64
Age
18
Fofocoins
502
Houlaaa moi je l'ai rencontré sur twitter y'a un mois (mon copain) et ba en fait ct naturel mais vue que je suis une fille je peux pas trop savoir... Comment une fille t'aime ah oui déjà elle aura des amies à qui le dire et hum elle te regarderas h24 et dès que tu la regardera elle se détournera
😅 Faut juste savoir que 95 pourcent des mec si ta un gros boule il t'aime
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment