Si ça se trouve c'est un troll 😂et ca se trouve il a raconté n'import quoi 🤣 🤣 🤣
Si ça se trouve c'est un troll 😂et ca se trouve il a raconté n'import quoi 🤣 🤣 🤣
Ah. Et si c'était Biloute ? Personne n'y a pensé hein ? 😂Si ça se trouve c'est un troll 😂
J’espère, comme ça on ne sera plus coincée dans cette fichue énigme 😂!Si ça se trouve c'est un troll 😂
C’est qui Biloute ?Ah. Et si c'était Biloute ? Personne n'y a pensé hein ? 😂
Oh ptn 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 oh non 😂😂😂🤣😂🤣😂 tu m'as tué làAh. Et si c'était Biloute ? Personne n'y a pensé hein ? 😂
Un troll qui était venu en se disant amoureux des gens du forum tour à tour 🤣C’est qui Biloute ?
Non ne meurs pas Aryyyy 🤣🤣🤣Oh ptn 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 oh non 😂😂😂🤣😂🤣😂 tu m'as tué là
Ah ouais d’accord… 🤣🤣Un troll qui était venu en se disant amoureux des gens du forum tour à tour 🤣
Non ça va 😂 j'ai juste une quinte de toux 🤣Non ne meurs pas Aryyyy 🤣🤣🤣
Oui 😭Mais en vrai je vais être trop triste si cette personne se prend un râteau 😭😭😭 🥲
C’est vrai… et puis ce serait bien qu’il y ait un nouveau couple !😂😂Mais en vrai je vais être trop triste si cette personne se prend un râteau 😭😭😭 🥲
😏Chuisbizarre et @Elias , le nouveau couple du fofo 😵
Pour rajouter de la mignonitude sur Foforum 🤣C’est vrai… et puis ce serait bien qu’il y ait un nouveau couple !😂😂
Ma foi, Fofo c'est vraiment un site de rencontre 😭😭C’est vrai… et puis ce serait bien qu’il y ait un nouveau couple !😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏