M
Anonyme
🤔Oh ! Mais oui c’est vrai… 🤔…
🤔Oh ! Mais oui c’est vrai… 🤔…
Peut-être que tu devrais lui en parler en pv en restant anonyme. Et si la personne partage tes sentiments, tu peux lui dire qui tu es. Tout dépends de ce que tu veux. es tu capable si elle n'éprouve pas tes sentiments de continuer à lui parler ? si oui explique lui que tu es quelqu'un qu'elle connait et essaye de voir si elle a envie de se mettre en couple avec quelqu'un. Et si oui tente ta chance, en étant prêt à perdre son contactAider moi svp
Mais… qui sont les deux "couples" sur Foforum ?Oh c'est trop mimi ( on va peut-être avoir un 3eme 'couple' sur foforum ^^ )
Non mais en vrai, fait une petite déclaration et si tu te prends un râteau, bah c'est la vie, faut avancer ! Mais ce serait dommage de louper une chance d'être en 'couple'. ^^
Bonne chance ! ✨💕
🤔🤔🤔🤔…
P’tite Lupine, (toi qui adooore enquêter) tu as une idée ?
Bizarre… 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔…
Oui… attends… je pense 🧐 à quelque chose…P’tite Lupine, (toi qui adooore enquêter) tu as une idée ?
Lili et Mathiass et l’autre Je sais pas.Mais… qui sont les deux "couples" sur Foforum ?
Taeh et ArtémisLili et Mathiass et l’autre Je sais pas.
Ah oui c’est vrai…Taeh et Artémis
J’habite bon ? 😱🤣Taeh et Artémis
Je voulais dire « ha bon ? »J’habite bon ? 😱🤣
Oui 😂😅Je voulais dire « ha bon ? »
Oui … mais… c’est pas eux qui avaient fait une discussion sur ça ?J’habite bon ? 😱🤣
Non, c'est les autres 😂Oui … mais… c’est pas eux qui avaient fait une discussion sur ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏