Non avant j'avais vu mais là je sais pas pourquoi quand j'ai regardé les notif mon cerveau il a fait@momuro tu t'en rends compte que maintenant !!! si tu vois ce que je veux dire
Lilidewashighton est pleine de surprise si tu vois que je veux dire.. 😏😆Rigole pas, je stresse
A tout moment y a Lili de Washington qui vient chez moi pour me soulever, si tu vois ce que je veux dire 😏
Ah...Non avant j'avais vu mais là je sais pas pourquoi quand j'ai regardé les notif mon cerveau il a fait😂
Bon 😁Ah...
Pas trop j'espère parce qu'avec le nombre de topic qui parlent de se faire foudroyer, elle doit être bien renseignée sur le sujet su tu vois ce que je veux dire 😏Lilidewashighton est pleine de surprise si tu vois que je veux dire.. 😏😆
Elle aime nous surprendre si tu vois que je veux vraiment dire.. ☺😆Pas trop j'espère parce qu'avec le nombre de topic qui parlent de se faire foudroyer, elle doit être bien renseignée sur le sujet su tu vois ce que je veux dire 😏
Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏Rigole pas, je stresse
A tout moment y a Lili de Washington qui vient chez moi pour me soulever, si tu vois ce que je veux dire 😏
Je n'ai pas le sans contact, si tu vois ce que je veux dire. 😏Je vais mettre ma carte dans ton appareil si tu vois ce que je veux dire
Je vais donc surveiller mes arrières si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏
Je suis flatté si tu vois que je veux dire.. 😏🤭Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏