G
Anonyme
🤣👌Ok, demain je vais manger une biscote pour le petit déjeuner, si tu vois ce que je veux dire 😏
C'est mieux ? 😂
🤣👌Ok, demain je vais manger une biscote pour le petit déjeuner, si tu vois ce que je veux dire 😏
C'est mieux ? 😂
(ʘᗩʘ’)J'aime la saucisse si tu vois ce que je veux dire 😞
Knacki ou Strasbourg si tu vois ce que je veux dire ? ʕ º ᴥ ºʔJ'aime la saucisse si tu vois ce que je veux dire 😞
Bin voyons... celle de Morteau Si tu vois ce que je veux dire !Knacki ou Strasbourg si tu vois ce que je veux dire ? ʕ º ᴥ ºʔ
ʕ º ᴥ ºʔ Maman au secoursBin voyons... celle de Morteau Si tu vois ce que je veux dire !
Laisse toi emporté par la folie si tu vois que je veux vraiment vraiment dire.. 😏Arrête là ça devient trop concret xD
Bonne nuit si tu vois c'que j'veux direMoi je vais me coucher si tu vois ce que je veux dire...
MDRRR🤣🤣🤣Pourquoi t a mon prénom dans le titre de la discussion? Ca fait très très bizarre si tu vois ce que je veux dire 😏
Rigole pas, je stresseMDRRR🤣🤣🤣
MDRRR🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏