J'ai rendu visite à mon homme aujourd'hui 💕

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
J'ai rendu visite à mon homme aujourd'hui 💕

Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).

(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).

Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Voir la pièce jointe 12495

(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).

Ooooh stylé :0 coucou hugo

Moi je me suis teint les cheveux et euh c tout 🤡 ya mon petit frère qui as fait caca par terre aussi mais bon xD

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi c'est grace matinée, ménage, bain, sieste, jeux vidéos, foforum et encore sieste, j'ai pas pu jouer au dehors car les nuages pissaient

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Ohhh ça devait être bien UwU
Victor Hugo est un très bon auteur ( Notre Dame de Paris, je n'ai fais que commencé le livre mais c'est magnifiquement bien écrit ! Et c'est un très bon poète ! )

Sinon j'ai passé mon après-midi à sculpter sur un pinceau en bois
parce que j'ai rien d'autre à sculpter(faut que j'achète du bois 🤔) . Je crois avoir trouver un moyen de me calmer. ^^

G
Grana padano
Anonyme

UwU j'ai passé l'après-midi avec un ami et je comte passer la nuit et lundi a faire mes devoirs 🤣🤣🤣
Et toi c'est super ce que tu as fait UwU
Tu rentre quand ? Demain tu es encore à Paris ? uwU
Sinon moi aussi j'aime bien Victor Hugo même s'il est pas hyper facile à lire 😩

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Ohhh ça devait être bien UwU
Oui c'était super ! Quoique fatiguant quand même :')
Victor Hugo est un très bon auteur ( Notre Dame de Paris, je n'ai fais que commencé le livre mais c'est magnifiquement bien écrit ! Et c'est un très bon poète ! )
Mais ouiiii ! Après je n'ai pas encore lu Notre Dame de Paris, j'ai trop de lecture programmée :')
Mais oui il écrit trop biiiiien
Sinon j'ai passé mon après-midi à sculpter sur un pinceau en bois
parce que j'ai rien d'autre à sculpter(faut que j'achète du bois 🤔) . Je crois avoir trouver un moyen de me calmer. ^^
Ooooh c'est super ça 🦆✨✨✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
UwU j'ai passé l'après-midi avec un ami et je comte passer la nuit et lundi a faire mes devoirs 🤣🤣🤣
Et toi c'est super ce que tu as fait UwU
Tu rentre quand ? Demain tu es encore à Paris ? uwU
Sinon moi aussi j'aime bien Victor Hugo même s'il est pas hyper facile à lire 😩
Bon courage ! 😆
Je suis déjà rentrée, vu que j'habite à une heure de la capitale, bah voilà 😆
Ah oui ? Moi je trouve que son style est plutôt simple, donc tout le contraire de toi 😭 Justement pour ça que je l'apprécie, j'aime beaucoup de plume, elle est jolie mais assez accessible.
Tu as un auteur préféré du coup ?

G
Grana padano
Anonyme
Bon courage ! 😆
Je suis déjà rentrée, vu que j'habite à une heure de la capitale, bah voilà 😆
Ah oui ? Moi je trouve que son style est plutôt simple, donc tout le contraire de toi 😭 Justement pour ça que je l'apprécie, j'aime beaucoup de plume, elle est jolie mais assez accessible.
Tu as un auteur préféré du coup ?
Michael Morpurgo 😝
Depuis quand Montpellier c'est a une heure de Paris ? 🤨🤨🤨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Michael Morpurgo 😝
Depuis quand Montpellier c'est a une heure de Paris ? 🤨🤨🤨
Et qu'a t il écrit ? (Oui je sais que tu en as parlé récemment dans une discussion mais je suis rien en ce moment 😅😭)
J'habitAIS à Montpellier durant mon enfance, puis à Béziers mais j'ai déménagé en banlieue parisienne il y a presque 10 ans 😅😭

G
Grana padano
Anonyme
Et qu'a t il écrit ? (Oui je sais que tu en as parlé récemment dans une discussion mais je suis rien en ce moment 😅😭)
J'habitAIS à Montpellier durant mon enfance, puis à Béziers mais j'ai déménagé en banlieue parisienne il y a presque 10 ans 😅😭
Ah...🤣🤣🤣🤣 J'ai honte de moi 🤣🤣🤣🤣🤣
Alors....😌 Entre autre, il a écrit une adaptation du roi Arthur, le royaume de kensuke, cheval de guerre, le roi de la forêt des brumes, soldat peaceful, enfant de la jungle, l'enfant océan, l'étonnante histoire d'Adoplhus Tips, le meilleur chien du monde, et bien d'autres encore...😌✨🎩🤏🌈🤣

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Ah...🤣🤣🤣🤣 J'ai honte de moi 🤣🤣🤣🤣🤣
T'inquietes ;^;
Alors....😌 Entre autre, il a écrit une adaptation du roi Arthur, le royaume de kensuke, cheval de guerre, le roi de la forêt des brumes, soldat peaceful, enfant de la jungle, l'enfant océan, l'étonnante histoire d'Adoplhus Tips, le meilleur chien du monde, et bien d'autres encore...😌✨🎩🤏🌈🤣
Waw waw waw, que de titres épiques x) Non en vrai j'aimerai bien lire ses livres, ils ont l'air intéressants

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Moi...aujourd'hui j'ai rendu visite à l'un de mes meilleurs amis . Sa maman m'a servi salade tellement assaisonné , du spaghetti et une sucrerie nommée " la casera " . Puis avec un autre meilleur ami j'ai fait une promenade .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !