C'est super ça ! 😄Moi...aujourd'hui j'ai rendu visite à l'un de mes meilleurs amis . Sa maman m'a servi salade tellement assaisonné , du spaghetti et une sucrerie nommée " la casera " . Puis avec un autre meilleur ami j'ai fait une promenade .
C'est super ça ! 😄Moi...aujourd'hui j'ai rendu visite à l'un de mes meilleurs amis . Sa maman m'a servi salade tellement assaisonné , du spaghetti et une sucrerie nommée " la casera " . Puis avec un autre meilleur ami j'ai fait une promenade .
J'avoue 🤣😭😭Oui xDD il a 4 ans ca va 😭
Mais bon ct dégueulasse 😭J'avoue 🤣😭😭
J'en doute pas, j'aurai pas voulu être là pour voir ça 😭😭😭🤌🏾Mais bon ct dégueulasse 😭
Mais t pas sérieuse j'espère xDDJ'en doute pas, j'aurai pas voulu être là pour voir ça 😭😭😭🤌🏾
Bah quoi 😭😭😭Mais t pas sérieuse j'espère xDD
Mais imagine du caca par terre xD enfin jsp c dégueulasse xD g faillit vomir moi 😭 (littéralement)Bah quoi 😭😭😭
J'ai jamais dit que je voulais voir ça, relis bien ce que j'ai écrit 😭🤣Mais imagine du caca par terre xD enfin jsp c dégueulasse xD g faillit vomir moi 😭 (littéralement)
Aaaaaaah ok g mal luuuuu xDDJ'ai jamais dit que je voulais voir ça, relis bien ce que j'ai écrit 😭🤣
Mais oui tellement, aucune grâce 😑🤌🏾La chute avec Burger King.
Hmm 🤔 Misérables 🥺✨ Enfin après j'en ai pas lu encore énormément, mais ce roman est incroyable 🤌🏾 Ses poèmes aussiiii et Le Dernier Jour d'un condamné est incroyable ausiiiiQuel est ton œuvre préférée chez Victor Hugo ?
Pour rien au monde je voudrais voir de la m*rde d'enfant sur le parquet de ma chambre ou quoi 😭😭😭🤌🏾Aaaaaaah ok g mal luuuuu xDD
Oui bah jsp xDD et ct juste devant les toilettes en plus aledPour rien au monde je voudrais voir de la m*rde d'enfant sur le parquet de ma chambre ou quoi 😭😭😭🤌🏾
Supeeeeer !Moi j'ai regardé la télé, un reportage sur Pierre Palmade puis après sur Renaud (le chanteur) sur bfmtv et je suis allé jardiner dehors (lever des branches d'oliviers ) Ils ont été taillés récemment