On veut pas le laisser faire du shopping 😟Pas très propre sur lui Victor...quand tu es à la capitale de la mode tu peux pas t'acheter un parfum ?! 🤠
On veut pas le laisser faire du shopping 😟Pas très propre sur lui Victor...quand tu es à la capitale de la mode tu peux pas t'acheter un parfum ?! 🤠
Bah oui mais j'ai pu parler avec lui 😌😧 Mais il est mort Victor ? Première nouvelle ?
Mais de fou. Mais Hugo est plus bgNan sans blague 😦 Mais du coup c'est pas lui que j'ai vu hier ? 😦
Bon bah ça devait être Karl Marx...
Voir la pièce jointe 12503
Voir la pièce jointe 12505 avouez qu'il y a une ressemblance quand même xDD
Mais nan c'est Karl c'est juste que la photo est plus nette pour Victor 😌Mais de fou. Mais Hugo est plus bg
Bah oui mais j'ai pu parler avec lui 😌
Voilaaaa 🙂👍Mais nan c'est Karl c'est juste que la photo est plus nette pour Victor 😌
Ouais j'avoue Victor est plus net dans tous les sens du terme que Karl 😂😂😂
Oui, mon idole m'a enseigné son art !Tu es Médium ???
Ana est medium ???Oui, mon idole m'a enseigné son art !
AnaS 😑😑😑Ana est medium ???
Moi j’ai appris que ma mère me détestait du genre ✨super nouvelle✨et.. j’ai rien fait TTVoir la pièce jointe 12495
Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).
(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).
Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Désolé TT 💕Moi j’ai appris que ma mère me détestait du genre ✨super nouvelle✨et.. j’ai rien fait TT
Eh bah moi je t'aime et ta mère n'est pas cool du tout 🥺🥺🥺🥺Moi j’ai appris que ma mère me détestait du genre ✨super nouvelle✨et.. j’ai rien fait TT
😧 C' est pas sympa de dire des trucs comme ça !Moi j’ai appris que ma mère me détestait du genre ✨super nouvelle✨et.. j’ai rien fait TT
Le pire c’est qu’elle me l’a dit dans les yeux j’étais en mode « Abadakor »Eh bah moi je t'aime et ta mère n'est pas cool du tout 🥺🥺🥺🥺
Oooh le rat en moi est heureux x)Oh, j'espère que tu pourras un de ses quatres ! En plus c'est gratuit pour les moins de 26 ans 😎
UwUEt oui 😗✨✨
Je sais même pas les dates exacts x)Ah 😭😭 D'ailleurs euh c'est pour quand le brevet des collèges ?